Conseils Nicehash et 3060
-
Bonjour à tous,
Comme beaucoup je fais mes premiers pas dans le minage …
NiceHash installé depuis ce week end, ca semble pas trop mal tourner, c’est stable depuis samedi 16h sans coupure …
Drivers Nvidia 472.12J’aimerais avoir votre avis sur le rendement actuel NbMiner/Hashimoto?
Merci -
Pour tes 3060ti, je ne peux pas te dire ( je n’en ai pas ) pour ta 3060 LHR : c’est plutôt bien.
Va ici pour voir les performances de chaque carte (en haut à droite, sélectionne ta carte) : Minerstat
-
@YvesJack
Merci pour le lien et ton avis,
Je vois également qu’ils comparent les rentabilité des différents pool c’est cela ?
Il semblerait que 2miners rapporte donc plus que NiceHash ? -
NiceHash n’est pas généralement le mieux placé mais attention, les rentabilités des Pool changent tout le temps…
Nicehash a d’autres avantages, dont la simplicité, un exchange intégré, des frais de transfert faibles (plutôt que transférer des ETH au prix fort)
En contre-partie ils prennent leur commission
Il y a du pour et du contre … c’est jamais tout blanc ou tout noir … comme la vie -
En effet c’est pour cela que je me pose la question savoir si je dois rester sur NiceHash
Très facile par rapport à la mise en place d’un 2minersMais quand je vois la différence sur une 3060 Ti
2 miners = 2,26 US
NH Ethash = 1,94 US -
@Gillou73 bonjour. Vu ta puissance si tu mines de l eth il vaut mieux rester sur nh et chopper du btc. Si tu veux miner et récupérer d autres cryptos ça peut être envisageable. Ce n est que mon humble avis.
-
@Gillou73 Si tu crois en Eth , et que tu veux avoir de l’Eth à moindre cout tu mines tes Eth sur une pool comme 2miner et tu garde tes Eth sur un wallet dont tu détiens la clé privé ainsi que la seed (ca se crée en deux clic sur MyEtherWallet (MEW pour les intimes lol ))
Si tu veux pas trop te prendre la tête et que tu veux juste miner facilement , NiceHash est pas mal -
Merci mais là du coup avec vos 2 avis je sais plus quoi faire
-
@Gillou73 Hello! Tu as bien fait l’undervolt et l’underclock?
-
Yes avec mai afterburner
Pour les 3060 ti = -500 / +1450 / 72%
Pour la 3060 = -400 / +1460 / 73% -
Yes avec mai afterburner
Pour les 3060 ti = -500 / +1450 / 72%
Pour la 3060 = -400 / +1460 / 73% -
@Gillou73 Cool, on aime bien vérifier parce que beaucoup font n’importe quoi et minent avec les paramètres d’usine…
-
Oui et vous avez bien raison !
ce que je n’arrive pas à saisir dans tout ca,Les perfs de mes 3x3060 semblent bonnes, je vais en ajouter une 4eme tout à l’heure.
c’est comment rendre rentable le minage ? -
@Gillou73 Je ne comprend pas bien la question^^
-
En effet …
je cherche à optimiser le rendement en € du minage sous NH -
@Gillou73 Si tu utilise les meilleurs paramètres d’overclock, le reste c’est nicehash qui s’en charge. De ton côté tu peux juste ajouter plus de cartes lol
-
D’accord merci pour le retour