Création crypto avec commission
-
Bonjour
Je souhaite créé une crypto où je récupère une commission sur chaque commission. Je pensais que c’était quelque chose de facile mais je ne comprends vraiment pas pourquoi ça ne fonctionne… est-ce que quelqu’un pourrait m’aider svp?Voici mon code :
pragma solidity ^0.8.2; contract Token { mapping(address => uint) public balances; mapping(address => mapping(address => uint)) public allowance; uint public totalSupply = 10000 * 10 ** 18; string public name = "My Token"; string public symbol = "TKN"; uint public decimals = 18; address owner; event Transfer(address indexed from, address indexed to, uint value); event Approval(address indexed owner, address indexed spender, uint value); constructor() { owner = msg.sender; //j'ai aussi essayé ça mais ça ne fonctionne pas non plus //address owner = address(0xc...) balances[msg.sender] = totalSupply; } function balanceOf(address adr) public returns(uint) { return balances[adr]; } function transfer(address to, uint value) public returns(bool) { require(balanceOf(msg.sender) >= value, 'balance too low'); balances[to] += value; balances[msg.sender] -= value; balances[owner] += 1; // plus tard je ferais le calcule du pourcentage emit Transfer(msg.sender, to, value); return true; } function transferFrom(address from, address to, uint value) public returns(bool) { require(balanceOf(from) >= value, 'balance too low'); require(allowance[from][msg.sender] >= value, 'allowance too low'); balances[to] += value; balances[from] -= value; balances[owner] += 1; emit Transfer(from, to, value); return true; } function approve(address spender, uint value) public returns (bool) { allowance[msg.sender][spender] = value; emit Approval(msg.sender, spender, value); return true; } }
Pour info j’utilise l’app en ligne remix. je vois le déploiement sur mon compte metamask plateforme qui est sur le testnet. ensuite depuis metamask j’envoie une partie sur un compte client et sur le compte client j’envoie au compte vendeur mais à aucun moment le compte plateforme récupère une commission…
Merci
-
Hello,
Tu as un message d’erreur ou c’est la comission qui n’est pas prélevée ? -
Bonjour non aucun message d’erreur