carte AMD rx-580 "en panne" pour pièce: 100$ a débattre
-
Bonjour,
ma toute 1ere rx-580 ne veux plus miné et quand le minage se lance c’est le rig qui se coupe en quelques minutes … risers changé et vérifié avec une autre rx-580: pas de probleme … et un des 2 ventillo ne tourne plus (depuis un moment deja …
voilà voilà: ca interesse quelqu’un ? pour pièce, pour la réparré si vous êtes connaisseurs? avant que je la désosse pour le fun?
-
si c’est juste un ventilo à changer c’est pas bien compliqué normalement,
C’est l’occasion de te faire la main au cas ou ca se reproduirait sur une autre -
nan avec le ventillo en panne elle a continuer a tourné pendant un bon moment (plusieurs semaines… donc j’imagine que ca viens d’ailleurs encore)
autant changé un composant d’un pc ne me pose aucuns souci …mais commencer a trifouillé l’electronique d’un des composant, là c’est une étape de trop pour moi !!!)
@Raniva a dit dans carte AMD rx-580 "en panne" pour pièce: 100$ a débattre :
C’est l’occasion de te faire la main au cas ou ca se reproduirait sur une autre
ha ben si personne ne la veux d’ici ce week-end elle va finir en pièce ici !!! je vais apprendre par la pratique puis une fois que j’aurai fais mes erreur d’apprentissage elle sera mise de coté pour avoir des pièce pour avoir des pièces de rechange au cas ou tout a fait… mais je préfèrerai qu’un connaisseur la fasse tourné c’est un meilleur usage quand même
-
@R-A-T-bits yop je prend !