Exclusivité CryptoFR. Erreur administrateur - drop www.le***coin.me
-
Suite a certaine erreur d’administrateur sa risque de sharker dur ou pas coté au siège lebon***coin. la tête dans le code et les méandres de blockchain concernant ma future plateforme, vive les nuits blanche, mon pote ( un de mes scripts ) ma alerté d’une dispo. Du coup a donf dans les coins je l’ai acheté, voici klks chiffres & surtout le volume de recherche mensuel (search ) ^^
projet communautaire: pas de petite annonce par contre n’hésitez pas à me soumettre tt vos idées …
-
Ok. Leboncoin étant une marque déposée, je doute que l’on puisse faire quelque chose longtemps .
CEPENDANT
J’ai l’intime conviction qu’il faut que tu en parles à @Albin, éclatez vous
-
je ne rentrerai pas dans les detail mais déposé ou pas un dépot ne donne pas tout pouvoir a une marque, de nombreux critère doivent être pris en compte classe activité … ne vous inquiété pas pour cela domainer dans une autre vie aucun soucis. On peut y aller
-
T’as une idée en tête ? ça peut être marrant.
On pourrait en faire un site pr0n sur Charlotte Le Bon -
justement 2 idées en tête, leboncoin est la cerise … je te donne l’autre nom ce soir. En faite j’avance sur un gros projet a coté, et celui c un peu mon délire histoire de décompressé ^^
-
ce sera plus clair ce soir car certain ndd tjs en cour d enregistrement via mon registrar je ne peut pas les dévoilés pour l instant