Transfert USDT Metamask vers Binance
-
Bonjour,
Je souhaite transférer mes USDT vers mon wallet binance, mais impossible en raison des frais de gaz.! Est il possible de swaper une partie des USDT pour financer le gaz et transférer le reste ? comment connaitre les frais de transfert ?
Merci pour votre aide !
-
Et non malheureusement pour swapper tes usdt en eth, il te faut…des eth pour payer les frais
Je crois qu’il y a un agrégateur de swap qui permet d’utiliser le token ( dans ton cas usdt) pour payer les frais mais je ne me rappels plus où j’ai vu ça…
Je vais chercher car ça peut m’intéresser aussi !!Pour connaître les frais en live il y a plusieurs sites :
En général, les frais sont plus bas les nuits de WE …
-
Tu peux essayer https://www.xpollinate.io/
Je sais pas si tu pourras payer les frais en usdt jamais testé…
Essaye avec une petite somme…
Sinon faudra jeter un oeil sur google a crypto cross chain transfert, un truc dans le genre…
-
Merci à tous les deux pour vos réponses, je vais essayer de m’en sortir avec ça, si je galère vous me reverrez ici …
-
@whiteshark
Hello,
Tes USDT sont sur quelle blockchain ?Je vois que “Binance” est indiqué en haut à droite de ton screenshot, s’ils sont sur la BSC le plus simple est sans doute de t’envoyer 0.01 BNB (le minimum) depuis Binance via le réseau BSC. Tu auras ensuite largement de quoi payer les frais pour rapatrier tes USDT.
-
Bonjour,j’ai le même problème, l’as tu résolu?
En étudiant plus je crois que nous ne pouvons pas faire le transfert car nous n’avons pas de gas en GWEIN pour payer ce transfert. J’ai pourtant des Eth dans mon Metamask mais peut-être faudrait-il que ces USDT et les RETH soient sur le même réseau?
Dom