YOYOW sur Ledger nano s
-
Bonjour a tous,
Je suis sur Binance et je n’arrive pas a transferer mes Yoyow sur mon Ledger
j’ai reussi pour MTH mais impossible pour Yoyow
probleme d’adresse , mauvais format ?
Binance arrete les 2merci d’avance
-
soyez sympas
un peu d’aide svp
je vais perdre de l’argent betement
-
@DjackGlebaro a dit dans YOYOW sur Ledger nano s :
soyez sympas
un peu d’aide svpSous entendre que les gens ne sont pas sympa car ils ne t apportent pas la réponse que tu souhaites ne va pas t aider. Avant de tenir ce genre de discours :
- pas de présentation = pas de respect des règles du fofo
- attendre deux minutes pour faire un up du sujet => les gens ici aident de façon bénévole nous ne sommes pas une hotline des autres sites et disponible H24 immédiatement.
Bref un peu de patience et avec de la chance une personne aurra la réponse en attendant l énoncé de ton problème ne me semble pas suffisamment clair / détaillé.
-
soyez sympas
un peu d’aide svp
je vais perdre de l’argent betement
Whouaaa quel acceuil
je ne sous entend rien je demande de l’aide c’est tout
ta pas envie de m’aider passe ton chemin
-
@DjackGlebaro
De ce que j’ai pu voir YOYOM a sa propre blockchain depuis plusieurs année, et de Binance tu peux retirer uniquement via cette BC YOYOM alors que ledger permet de le stocker seulement en ERC20 (ce qu’il était il y a des années).Bref il faut oublier ledger. Soit tu envoies sur un wallet YOYOM soit tu envoies sur l’exchange OKX -qui semble être le dernier exchange avec réellement du YOYOM-. Pas sûr du tout que cette crypto ait un grand avenir après le délistage Binance, je serais toi je favoriserai OKX (et je la vendrai).
Le bon samaritain
-
Merci beaucoup Bender
oui je compte bien la vendre si j’arrive a la recuperer
merci encore
-
Bonjour,
je voulais vous remercier
j’ai enfin reussi
cool