énchange btc contre usdt 10%
-
@jamesdarts
Je connaissais pas les wallet & carte crypto Trastra, je viens de regarder. Quoiqu’il en soit, l’échange que tu proposes est très risqué car il doit forcément y avoir un des 2 qui envoie ses cryptos en 1er… et si l’autre n’envoie pas sa partie !??Je te conseille plutôt d’ouvrir un compte sur un exchange. Si tu veux faire au plus vite choisis Kucoin, le KYC est obligatoire seulement pour des retraits > 2 BTC/jour ou pour du SEPA. Quand ton compte est ouvert, tu peux tester un transfert de BTC de Trastra vers Kucoin (avec un petit montant pour tester), et si OK tu peux faire un ou plusieurs autres transferts. Puis échanger tes BTC en USDT sur Kucoin.
PS: si tu ne sais pas quoi faire des 10% que tu vas économiser je suis preneur :cowboy_hat_face:
-
@Bender
tu a raison c’est risquer mais je gagne 10% au pire je vais a la rencontre de la personne sur place je ferait l’échange je le rejoindrais ou qu’il soit je voyage beaucoup 10% c’est a peux prés 5000-6000 euro je ne crache pas dessus -
@jamesdarts
Dans ton premier msg tu disais que tu donnais 10% en plus, et là tu dis que tu gagnes 10%. Toujours aussi louche.Et si tu veux pas passer par un exchange alors que je t’ai indiqué comment faire (et ce serait très rapide), je me dis que s’ils existent il y a toutes les chances que ces bitcoins soient surveillés (et invendables) dans le cadre d’une ancienne fraude…
-
@Bender a dit dans énchange btc contre usdt 10% :
je me dis que s’ils existent il y a toutes les chances que ces bitcoins soient surveillés (et invendables)
:thumbs_up:
-
@Raniva a dit dans énchange btc contre usdt 10% :
@Bender a dit dans énchange btc contre usdt 10% :
je me dis que s’ils existent il y a toutes les chances que ces bitcoins soient surveillés (et invendables)
:thumbs_up:
C’est sûrement ça, mais pourquoi pas utiliser un mélangeur de BTC dans ce cas?
-
@Alex-F Parce qu’il semblerait que même à travers un mélangeur certains Btc taggé ne passerait pas, c’est un risque de ne pas revoir tes fonds à mon avis si ton btc reste bloqué par la lessiveuse.
Du coup il ne reste que l’échange entre particulier , avant de te rendre compte que tu ne pourras jamais rien en faire. -
Vu que Trastra semble proposer un IBAN, le plus simple serait de passer par Bisq https://bisq.network/ :
Avec une prime de 10% tu devrais trouver des acquéreurs rapidement.
Par contre, il faudra découper ça en plusieurs transactions…
Il y a toujours un risque que Trastra bloque la réception des euros ou bien que la banque de l’acheteur rejette le virement SEPA…
-
non rien avoir je donne 10% a l’achat et quand moi j’en aurait besoin ( si je suis en manque d’argent je peux les retirer via la carte trastrac mais aussi retirer sur une borne atm ) … Je les échange car je voudrais plus que le btc baisse la au moin largent et gelée
-
et quand je les revend je connait des personne qu’il me donne aussi 10% … comme sa je perd rien en pourcentage et le jour ou j’ai besoin je retire via la carte ou je paye sur internet des choses … comme par exemple via biterfly on peux acheter des recharge darty amazon micromania ect…
-
sur un point tu a raison a l’epoque javais envoyer une personne 0,25 btc et il ne ma jamais envoyer mon argent sa maprendra ces pour sa que je me deplace ou la personne ce deplace je lui payerai son voyage aller retour si il faut …
-
-
-
-