Besoin d'aide
-
Bonjour. Discutions ouverte à tous. Je souhaite avoir des btc sachant que je vie dans l’extrême pauvreté. Des idée ou solution ? Personne généreuse ici ? Merci bcp
-
Bonjour,
Courage, l’important est d’avoir de quoi manger et se loger et surtout de rester honnête.
Malheureusement je n’ai que des ETH, dont d’ailleurs je ne fais rien, donc je ne peux pas t’aider si ton seul besoin est d’avoir des BTC.
C’est bien dommage car j’aime beaucoup aider mon prochain et lui éviter de tomber dans des pièges financiers qui peuvent le conduire à la pauvreté, la détresse morale et l’analphabétisme.
-
@piibull Hello! Tu peux en avoir en petite quantité complètement gratuitement par différents moyens.
L’un d’entre eux est de répondre a des sondages sur ce site : https://cointiply.com/
Ou si tu veux mon lien d’affiliation pour me remercier : Bah, je le trouve pas…
Un autre ici ou tu pourra faire tourner la roulette 1x par heure : https://freebitco.in/
J’avais commencé comme ça a l’époque, il y en a plein d’autres, sur le forum dans les liens d’affiliation. Bonne chance!
-
@CamilleHonneur j’ai aussi une adresse ETH je te remercie profondément pour ta réponse
-
@DieuOrabaiS t’as donné un bon conseil: les faucets crypto.
il ne faut pas les sous estimé (j’ai commis cette erreur, et malgré que j’ai des cartes graphique qui tournent je continue a les faire) …Imaginer faire un x10 au prochain bullrun n’est pas extravagant (y’a rien de sur, mais c’est totalement possible) … 20$/mois sur 1an: 240$ avec un x10: 2.400$ … je ne crache pas dessus …
alors oui le x10 est sorti de ma tete et personne ne peut le garantir… la question c’est: si je ne fais rien aurai-je ces 2.400 ? non! … autant tester… même si y’a ca ne fait pas un x10 on se donne la possibilité de les avoir, alors que si on ne fait rien on est certain de ne rien avoir …
(et encore je ne te parle pas des faucets qui me sont passé sous le nez en 2019 qui auraient pu me faire un x1000 car c’est surtout grace au tweet d’elon musk qu’il y a eu de telle performance donc là rien n’est moins sur, mais j’ai revu ma position sur le potentiel des faucets et je les fait tkt … quand tu n’as rien a investir d’autre que ton temps libre: fonce et ne lache rien et surtout, surtout: conserve-les jusqu’au prochain bullrun
-
Ici, c’est fait pour toi => : https://www.samusocial.paris/
-
@piibull a dit dans Besoin d'aide :
j’ai aussi une adresse ETH je te remercie profondément pour ta réponse
Mais de rien… Du coup donne nous tes adresses BTC et ETH afin qu’on puisse t’aider efficacement. Je parle de l’adresse publique bien sûr.
-
:face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
Après on sait jamais!
D’après mes connaissances, ceux qui vivent dans l’extrême pauvreté cherchent d’abord a manger, ensuite un logement et enfin un travail.
A partir de ce travail tu mets tous les mois une petite partie de ta paye dans du bitcoin…
-
Tu peux aussi donner ton adresse Lunc , qui sait …
-
MODE: ‘chacal’
STATUT: ‘enable’
et tu ferai ca a tout ceux qui demande ?
J’aurai juste besoin que de 5 ETH tkt tu aura les adresses publiques … tu verra le sérieux… et tu aura le plaisir d’aider un jeune entrepreneur courageux et dynamique -
@R-A-T-bits a dit
et tu ferai ca a tout ceux qui demande ?
J’aurai juste besoin que de 5 ETH tkt tu aura les adresses publiquesQu’aurait fait Jésus à ma place ?
Marc 6.37 Des pauvres, vous en avez toujours autour de vous, et vous pouvez leur faire du bien quand vous le voulez, mais moi, vous ne m’avez pas toujours.Donc je suis là. Je ne peux pas mieux faire