Mining fees
-
Salut à tous,
J’ai intégré un pool de minage il y a environ 1 mois avec des petites sommes déposées.
Il y a une semaine j’ai pu gagner 20ETH grâce à un event.
Il m’a été demandé 3000€ de fees pour pouvoir retrouver mes gains en portefeuille.
Dès que j’ai mis ces 3000€ en portefeuille, j’ai obtenu les 20ETH sur mon compte.J’ai demandé à pouvoir retirer mes gains dans mon portefeuille mais aujourd’hui on me demande un fee de 20% de cette somme car c’est mon premier gros transfert.
Tout sera ensuite déposé sur mon portefeuille.
Mon compte a été verrouillé dans cette attente.
Je suis sur l’appli trust wallet et sur le pool ethje.xyzTout vous parait cohérent ou y a-t-il une fraude là-dedans ?
Je débute et ne sais pas si celà est bien réel ou non.Un grand merci !
P
-
bonjour,
entre nous ca me parait très étrange … je mine aussi (bon j’ai pas 1 ETH/mois non plus !! je suis petit avec 13 GPU… donc attends la confirmation d’autres mineurs) mais pour moi c’est étrange…
je t’explique comment ca se passe pour moi et les differentes pool tester:
je mine… dans le pool ou le mineur je règle a quel montant je veux etre payé (exemple 1 ether) … ben une fois arrivé a 1 ether sur mon pool, le pool me les envoie et les frais sont retiré de mon ether miné … (en gros j’en aurai 1 moins les frais du pool -les frais de transaction donc 0,99 un truc du genre)
ca me parait très etrange ton truc de versé de l’argent pour un cadeau et encore + d’en versé pour retiré …
edit:
hhaaa oui ca me parait très étrange en effet
-
@R-A-T-bits
Salut
Merci pour ta réponse.
C’était une activité de pledge.
Où as-tu trouvé ce gros warning stp ?
Je n’ai rien trouvé de ce genre après multiples recherches…
Merci à toi.P
-
c’est mon navigateur qui m’a alerté (j’utilise Brave… je ne sais pas si c’est Brave ou Metamask qui me préviens mais j’avoue j’aime pas trop ca )
c’est Brave qui m’averti
attends d’autres avis, mais pour moi c’est très étrange quand même …
-
@R-A-T-bits
Salut