Récupérer mon transfert par erreur Cronos au lieu de ERC20
-
Bonjour à tous,
Je pense que je ne suis le seul à avoir fait cette erreur. Je souhaite récupérer mon transfert de fonds, via l’application crypto par erreur avec CRONOS au lieu de ERC20, envoyé sur omega.
Merci de votre aide.
Bon weekend.
-
@LAURENT-GUENET
bazour faut demander a “omega”mais si ils supportent pas “cronos” ils vont sûrement te dire que c’est mort
(il y a une tout de même une petite chance qu’ils te récupèrent le truc restons positifs… j’évalue la probabilité a 20% de chance maximum a vue de nez)
tiens nous au jus
-
Bonjour, j’ai le même soucis sauf que j’ai envoyé des matic sur cronos. Est-ce qu’il y a un moyen de les récupérer? Merci d’avance
-
@airsal62
Tout dépend de vers où tu as envoyé tes Matic via Cronos. Si c’est vers un wallet où tu possèdes la seed -du type Metamask- alors tu pourras les récupérer via qq manips. Si c’est vers un exchange/service où tu n’as pas la seed, alors seuls eux peuvent faire qqch il faut leur demander (le plus probable est que ça ne donne rien mais il faut tenter !). -
Je l’ai envoyé sur ma ledger. Tu sais comment je peux faire ?
-
Bonjour, est-ce que tu as trouver une solution ? J’ai fait sensiblement le même erreur. J’ai transféré Matic et mes shiba de mon compte crypto vers mon trust wallet via la blockchain cronos alors que shiba est sur ERC20 dans mon wallet et Matin est sur sa propre blockchain. J’ai un courriel qui confirme que la transaction a bien été complété, mais je n’ai pas reçu mes jetons. Que dois-je faire ?
-
Non toujours pas de solution. Si tu trouves avant moi fais moi signe