paper wallet?
-
Bonjour,
J’ai créé un paper wallet pour déposer du BTC pour du long terme, en utilisant bitaddress.org (off line) pour avoir l’adresse publique et privée, bien gradée dans un coffre.
Finalement, n’est ce pas la meilleure façon de conserver ses btc???
Merci -
@makayaquoi3 a dit dans paper wallet? :
Bonjour,
J’ai créé un paper wallet pour déposer du BTC pour du long terme, en utilisant bitaddress.org (off line) pour avoir l’adresse publique et privée, bien gradée dans un coffre.
MerciLol, tu reviens au début du btc avec cette méthode. Le mieux c’est un “memory wallet” dans ce cas. Un hard wallet reste secure et pratique à utiliser.
-
@ehpotsirk a dit dans paper wallet? :
@makayaquoi3 a dit dans paper wallet? :
Bonjour,
MerciLol, tu reviens au début du btc avec cette méthode. Le mieux c’est un “memory wallet” dans ce cas. Un hard wallet reste secure et pratique à utiliser.
Ouais, mais au fond, il n’y pas plus sûr??? J’ai un doute sur Ledger par exemple, finalement on a un code de 8 chiffres et ses 24 mots mais on a jamais vraiment sa clef privée… qu en pense tu?