Genesis mining - est ce que c'est une arnaque
-
J’ai testé pour me faire ma propre idée, et j’ai vraiment l’impression que c’est du gagne petit pour ma part.
-
“Arnaque” n’est pas le bon terme. “Attrape pigeon qui a quelques soucis avec les maths” fais mieux comprendre le problème
-
J’ai un petit contrat aussi chez eux, je suis débutant et ce qui m’a attiré c’est le simple fais d’aquerrir de la cryptomonaie sans souci et ainsi d’entrer dans ce monde compliqué pour un néophite. J’ai un contrat zcash payé en ETH, j’ai pu l’avoir avec ma CB facilement et ainsi avec ma nouvelle monnaie me suis payé de L’AST et de L’ETN. Je ne pense pas être un pigeon, le minage n’est pas rentable mais permet de rentrer dans la crypto, c’est une porte quoi…J’en profite pour filer mon code d’afiliation té! XHgb0L
-
c’est pas du tout rentable
surtout que c’est pas fiable car il annonce contrat à vie mais a priori il est possible à tout moment de le terminer…
A titre d’exemple en aout j’ai souscris un contrat de 1Th/S sur le btc 150$
j’ai du récupérer peut etre moins de 10€ tous les 11jours soit 1€ / jour mais parce que le btc à explosé il valait moins de 3000 quand j’ai souscris
Ca marche sur youtube (pour ceux qui font les videos) grace au parrainage et a la pub qu’il touche par genesis mining je dirais -
Oui c’est une arnaque !!!
J’ai un contrat Ether chez eux
Il ne repondent pas au mails
Mon contrat s’est “deconnecter” depuis des mois et les reponses sont des reponses de m…
Exemple : verifier ou sauvegarder la repartition (pour un contrat Ether !!!) de votre puissance minage qui malgres des dizaines de sauvegarde ne fonctionne toujours pas
Bref je suis en train de perdre 250 Euros de contratC’est des voleurs, et je vais le faire savoir sur beaucoup de forums
-
@teck pareil grosse ARNAQUE GENESIS MINING ils ne me payent plus depuis 8 mois !!! ils répondent pas aux mails gaffe !!!
-
J’ai pu retirer mes premeirs ethers pour ma part.
![text alternatif]( url de l’image) -
@rémy-bigot combien as tu investi? (si tu ne veut pas donner le montant exact, np, je cherche à déterminer en combien de temps il est possible de retrouver son ROI donc un % et une échelle temporelle me suffisent )
-
J’avais pris 2.0000 MH/s en ETH fin mai 2017. Mais je crois qu’on ne peut plus prendre de si petites quantités.
-
J’avais payé 65 dollars pour un an, c’était juste un test
-
Personnellement j’ai pris un contrat XMR test chez eux il y a quelques mois et je recontre pas mal de “glitch” (comme ils aiment me répondrent) au niveau de mon compte. De ce fait je n’ai pas de total balance et je ne sais pas quel est le montant de XMR en attente sur mon compte. Par conséquent je ne peux pas savoir quand est-ce que je vais atteindre les 0.4XMR minimum pour recevoir mon premier paiement.
J’ai déjà ouvert pas mal de ticket chez au sujet de problème d’affichage sur mon compte et ils m’ont toujours répondu (il a fallu attendre jusqu’à 2 ou 3 semaines par moment). Ce n’est pas pour autant que les informations non disponible sur mon compte on été mise à jours ou corrigées.
Actuellement j’attend une réponse de leur part concernant ma balance total (demande faite aujourd’hui), je reviendrais poster une mises à jour concernant cette demande.
J’ai aussi dans mon historique de micro paiement journalier des dates qui manquent et lorsque j’ouvre un ticket à ce sujet, c’est souvent la même réponse qui revient, c’est un bug de mon interface mais je ne dois pas m’inquiéter car apparement chaque paiement journalier est bien additionner sur ma balance total (celle qui reste à 0 sur mon compte).
Du coup je n’ai aucun moyen de vérifier leur dire et j’attend. D’après mon estimation, je ne suis pas encore à 0.4XMR donc il est normal que je n’ai encore rien reçu sur mon wallet XMR personnel mais je n’ai aucune idée du chiffre exact en attente et donc du nombre de jour précis restant à attendre.
Je ne conseille pas d’investir chez eux étant donné que je ne suis toujours certains de revoir mon argent un jour.
Toutefois, si jamais quelqu’un veut investir malgré tout ce qui vient d’être dit, voici un code qui vous donnera une réduction de 3% et ne soyons pas naïf pourrait (pourrait car je ne suis toujours pas convaincu de revoir mon argent) me faire gagner un petit peu aussi. -
@rémy-bigot T’a payé 65$ pour 0.120 Eth (en gros 50$ ce matin)…pas sur que tu es gagné grand chose non ?!
-
Cloud mining = arnaque, clairement vous ne faites qu’enrichir les hébergeurs, et dans le meilleur des cas ils vous distribuent les miettes, ou le pire clôture leur site du jour au le demain et au revoir votre investissement, si vous voulez avoir de vrais gains en mining, investissez dans du matériel et minez vous même, meme si a l’heure actuelle ça ne vaut plus le coup du tout sauf si vous avez l’électricité gratuitement…
-
@raniva Pas grand chose non, mais quand je l’ai reçu ETH était beaucoup plus haut
-
up
Bonjour à tous,
Avez-vous des nouveaux feedbacks?
Ils viennent de publier une vidéo très vendeuse et je me demande où cela en est et si c’est profitable? -
@flexin a dit dans Genesis mining - est ce que c’est une arnaque :
Cloud mining = arnaque, clairement vous ne faites qu’enrichir les hébergeurs, et dans le meilleur des cas ils vous distribuent les miettes, ou le pire clôture leur site du jour au le demain et au revoir votre investissement, si vous voulez avoir de vrais gains en mining, investissez dans du matériel et minez vous même, meme si a l’heure actuelle ça ne vaut plus le coup du tout sauf si vous avez l’électricité gratuitement…
Je vois pas où le cloud mining est une arnaque, il n’y a rien d’illégal dans le procédé. Pour ce qui est de l’arrêt des contrats comme ça du jour au lendemain ou du site qui disparaît de la circulation, ce sont ces sites qui sont des arnaques nuance.
Moi j’ai deux contrats XMR sur Minergate + maintenant deux contrats BTC, se sont des contrats à vie et tu ne peux pas les clôturer je le précise. Un des deux contrats XMR m’a rapporté quasi 25% de plus pour l’instant que mon investissement ($9.04 pour l’instant pour un investissement de $7.35), le tout en 8 mois comme je l’avais calculé ; hors 8 mois pour récupérer son investissement sur du cloud mining c’est normal et courant pour les sites sérieux, les sites non sérieux comme just-mining (qui lui est une véritable arnaque) il te faut bien plus (sur just-mining, les calculs ont été fait, arrivé fin du contrat tu n’as toujours pas récupérer ton investissement, et le contrat n’est que d’un an ; Minergate par exemple c’est à vie).Genesis-mining est d’ailleurs un site très connu et les preuves qu’ils paient et que tu récupères tes investissements sont courant, ce n’est donc pas une arnaque. C’est moins intéressant qu’avoir son propre matos OUI, cela n’en fait pas une arnaque (perso je ne peux pas avoir le matos, donc j’ai pas le choix : cloud mining ou me contenter des 2 CG de mon PC perso).
-
@rémy-bigot
Par contre ce serait intéressant que tu fasses le calcul si tu avais acheté directement de l’ETH et que tu l’aurais revendu quand il était à + de $1100. -
@jeanmichel je ne vous conseille pas d’investir sur genesis mining vous toucherez les 3 premiers mois ensuite vous n’allez plus rien toucher moi j’ai payez un contrat a 300 dollars j’ai reçu 30 euro en 1 ans et puis plus rien vous les contactés et ils vous disent que ces normal que vous touchez rien à cause des frais de maintenance bref a évité
-
@karim1136 bien vu, mais vous répondez à un sujet qui a 3 ans