Minage LYON , un mineur pour me montrer les bases ?
-
Bonjour,
Je m’y connais déjà pas mal en montage de machine, j’en ai fait des 10aine pour la famille et les potes donc ca pas de soucis, le rig ca doit le faire aussi.J’ai déjà une config à base de RX480 pour m’entrainer sur claymore (pas encore configuré) mais c’est surtout les subtilités de l’installation du RIG, config sous windows ou linux et flashage des bios pour optimiser tout ca, creation du wallet, conseil sur le matos etc etc que je voudrais voir avec quelqu’un d’expérimenté et qui a un rig qui tourne bien !!
Je peux me déplacer sur Lyon ou alentours chez celui qui pourra me montrer tout ca ! j’emmene les bières histoire de pas mourrir de soif car j’ai beaucoup de questions
ciao
Steph -
salut,
je m’intéresse depuis un moment aux btc et crypto monnaies, meme si je ne suis pas du monde de l’informatique.
En revanche je cherche des personnes compétentes et/ou motivées pour monter un projet rentable.
Si ça te dis d’en parler et de discuter du minage je suis partant.
A bientôt;
-
Pas de soucis, ca me dit je suis en gros au meme point sauf que le montage ne me fait pas peur.
je commence juste a regarder tout ca, je regarde en ce moment la rentabilité d’un rig en fonction des cartes.
Tu es sur Lyon, plutot par mp ? -
Je suis sur Lyon dispo pour vous aidez au besoin, par contre le rig est host ailleurs sry
-
Je viens de monter un rig mais j’ai un petit soucis dans mon montage tu serais disponible sur lyon pour un petit coups de main contre quelques bières ou un petit billet ?
-
-
Si besoin hésitais pas à me poser vos questions.
Mais si vous souhaitez miner du BTC c’est pas un RIG qu’il vous faut… -
Bonjour à tous,
Je up le sujet je souhaite installer un rig chez moi et commencer à miner mais j’ai besoin d’aide pour quelques détails techniques. Quelqu’un de dispo autour de Lyon pour m’aider à installer ça ?
Merci par avance et à bientôt !
-
Bonjour tout le monde,
Je up un peu le sujet
Je suis de Lyon et recherche des personnes motivés pour parler un peu crypto, minage et pourquoi pas monter quelque chose
Je déjà plusieurs RIG…
Bonne journée
Cédric
-
Salut @cedric6918, bienvenue!
Si tu le souhaites, la section présentation peux aussi te donner l’occasion d’évoquer tes projets