Scénario possible du Bitcoin Cash
-
Voici un des scénarios possibles sur le prix du Bitcoin Cash qui serait en fonction du prix du bitcoin.
A voir si cela est possible en application …
Voici l’article : https://f-lys.com/2017/07/31/quelle-sera-la-valeur-de-bitcoin-cash-apres-son-lancement/
-
ça sent vraiment l’amateurisme …
-
scénarios possibles : il y a déjà des shorts prêt à percer le plancher sur tout les échanges … So …
-
@gefinance Effectivement, je sais qu’il est difficile d’écrire de bon article, et que tout le monde fait plus ou moins de faute, mais il y a plusieurs phrases on dirait simplement une traduction de google, exemple :
“Ils pensent que l’affaire Bitcoin sera similaire à celle d’Ethereum et Ethereum Classic”
“De nombreux acteurs de la monnaie numérique et des amateurs du Bitcoin croient que le nouveau jeton du BCH sera distribué comme «argent gratuit» lorsque la fourchette Bitcoin Cash a été introduite.”
“En outre, la valeur ou la limite de marché du réseau du Bitcoin sera distribuée sur les deux Chaînes Block lors de la scission car elles seront déjà considérées comme concurrentes à ce moment-là.”C’est inquiétant étant donné que le site offre des services payant d’investissement, et que je vois des articles protégés par mot de passe, j’espère quand même qu’ils sont lisibles.
Ceci est une critique constructive et il ne faut pas le prendre mal ! Juste quelques explications pour éclaircir ces points là seraient bienvenue !
-
@cryptogains sur la forme, tu as aussi raison.
Au départ, je faisais référence au fond, à savoir que le BITCOIN représente (à tort ou à raison) LA référence des cryptomonnaies … alors ce genre de séparation en 2 cryptos, avec des conséquences que personne ne peut mesurer, des prix qui vont se décider à la volée, ça fait vraiment amateur … on est sur une capitatlisation de 40 milliards d’euro quand-même ! -
@gefinance C’est vrai, le fond pose effectivement tout autant problème que la forme
Par exemple “La valeur de la nouvelle cryptomonnaie n’est toutefois pas officiellement annoncée.”
Comme si une autorité allait annoncée une valeur pour le Bitcoin Cash…
Sauf que du coup les problèmes de forme pour certaines phrases empêche littéralement de comprendre ce que l’auteur veut dire (voir phrases cité plus haut dans mon précédent message) -
Bref, c’est mauvais sur la forme et c’est mauvais sur le fond !!
-
J’ai entendu tous les scénarios possibles … on ne peut même pas dire à cet instant précis quelle crypto de BTC ou BCH va devenir le nouveau “leader” ou “chouchou” du marché !
-
Bah, c’est quand même probable que le bitcoin normal reste prédominant. Il n’y a que 5% des mineurs qui ont annoncé suivre le BCC. Après, il y a tellement de personnes qui auront du BCC que ce sera automatiquement une monnaie avec une bonne base, et probablement dans les 10 premiers en terme de capitalisation.
Cette histoire de BCC, c’est surtout quelques mineurs qui y voient un gain potentiel pour eux (la preuve, parmi les quelques modifications mineures proposées, ils ont mis le minage plus facile). Sauf que cela se fait au détriment de la confiance et de la solidité du bitcoin, et de là de l’ensemble du monde des cryptomonnaies. Cela crée un précédent, on risque de voir de plus en plus de forks, sous n’importe quel prétexte (les raisons de lancer le eth classic et le bcc restent des prétextes, soyons sérieux), ce qui n’est vraiment pas bon pour le monde des cryptos.
Bref, cette histoire me rend un peu pessimiste pour l’avenir à moyen-long terme des cryptomonnaies dans leur forme actuelle (celles avec une gestion décentralisée notamment)