Problèmes sur les Limit Orders de Kraken
-
Bonjour à tous !
Je suis un peu nouveau dans le monde des crypto-monnaies et j’ai commencé il y a quelques jours à faire du trading sur Kraken.
Mais j’ai déjà un problème je voudrais savoir s’il existe un type d’ordre qui me permettrait d’^tre plus efficace que les Limit Orders, parce que je trouve qu’ils prennent trop de temps à s’exécuter. En fait j’aimerai bien avoir un type d’ordre qui me permettrait de définir un seuil limite (un prix donné que j’écris moi-même) au delà duquel je veux bien vendre ET un seuil limite en-dessous duquel je veux bien acheter. En clair, un ordre qui permet de fixer un seuil au-delà duquel/en dessous duquel (ça dépend si je désire vendre ou acheter) l’ordre est exécuté.Merci bien d’éclairer ma grotte de novice
-
Pas sûr d’avoir complètement compris ton problème mais sur Kraken, sous l’onglet “New Order”, tu peux choisir le type d’ordre entre “Simple”, “Intermediate” ou “Advanced”.
Avec Intermediate et Advanced, tu peux fixer des cours “limite” et ensuite cocher la case “Post limit order”