Présentation
-
Bonjour à tou(tes),
Comme beaucoup, je suis débutant dans le monde des cryptos.
Afin de ne pas me lancer dans des investissements aveugles ( ce que je croyais), j’ai ouvert un compte sur la plateforme GlobalCim. Les services rendus paraissent limiter les pertes; un investissement minime de 250euros avec lesquels un trader attitré va effectuer des cessions d’achats et de ventes à ma place. Un point téléphonique par semaine.
Evidemment, les plus connaisseurs diront que ce site est douteux, qu’il n’est pas régulé et qu’un travail de mise en confiance est mis en place pour toujours inciter à investir plus , et enfin que les problèmes surgissent au moment de retirer ses gains ( au bout de 6 mois).
Or, je ne trouve pas de vrais témoignages d’utilisateurs français sur cette plateforme. Si c’est votre cas ou si vous avez de vraies infos concernant globalcim, je suis preneur!
Merci d’avance -
Bonjour et bienvenue @Olive37 ,
@Olive37 a dit dans Présentation :Evidemment, les plus connaisseurs diront que ce site est douteux, qu’il n’est pas régulé et qu’un travail de mise en confiance est mis en place pour toujours inciter à investir plus , et enfin que les problèmes surgissent au moment de retirer ses gains ( au bout de 6 mois).
Exact…
J’espère pour toi que tout se passeras bien.
Je te conseille quand même de regarder ceci avant de mettre plus d’argent dedans:
-
Bonjour @Olive37 et bienvenue sur le forum
Bizarre ta présentation ou tu te dis novice, mais tu doutes des avis d’autres utilisateurs également , en faisant une recherche rapide sur google tu tombes sur plein de warning sur ce site.
Sachant que c’est TES fonds que tu met dessus, tu as le droit de les jeter par la fenêtre bien sur.
j’ai ouvert un compte sur la plateforme GlobalCim.
Les services rendus paraissent limiter les pertes;Oui quand y’a plus de sous sur ton compte ils ne pourront plus en perdre