Nexell-ai : projet viable ou non ? Besoin de l’avis d’experts
-
Bonjour à tous,
Je m’intéresse au projet Nexell-ai, mais je suis partagé sur sa viabilité et sa crédibilité. J’aimerais recueillir vos avis et vos retours d’experts, notamment sur les points suivants :
• Équipe réduite : Le projet semble être porté par un seul développeur. Est-ce un signal d’alarme ou est-il possible qu’un projet sérieux se développe avec une si petite équipe ?
• Spécificités du projet : Nexell-ai utilise un fork de Kaspa et se concentre sur l’élimination du minage ASIC au profit du GPU. Pensez-vous que cette approche apporte une réelle valeur ajoutée dans l’écosystème crypto actuel ?
• Partie IA non finalisée : L’intégration de l’IA, qui semble être l’élément différenciant du projet, n’est pas encore réalisée. Le projet paraît donc en stagnation pour le moment. Est-ce que cette lenteur pourrait indiquer un manque de vision claire ou simplement des ressources limitées ?
• Rumeurs de scam : Certaines vidéos prétendent que Nexell-ai pourrait être une arnaque. Pourtant, sur le Discord, le développeur reste actif et continue de coder (même si les avancées sont limitées). Cette situation me laisse perplexe. À quel point doit-on accorder du crédit à ces rumeurs, et quels éléments concrets permettent de différencier un projet légitime d’une arnaque ?
Ma question principale : Selon vous, ce projet est-il viable ? Et plus généralement, comment analysez-vous la viabilité d’un projet crypto, notamment quand il est porté par une petite équipe et qu’il se trouve dans une phase de stagnation ?
Je vous remercie par avance pour vos éclairages. Tous vos avis, conseils ou analyses sont les bienvenus ! -
Laisse moi deviner : c’est un truc cloné à l’arrache par un gugusse, qui promet de révolutionner l’écosystème grâce à l’IA.
Bien sûr il a créé son shitcoin pour lever du pognon auprès de pigeons, car les VC ne sont pas aussi idiots.
Introduit à un prix farfelu et sans utilité, le token a dégueulé : -99.8% aujourd’hui.
Et là tu viens car tu participes à un pump sur cette daube et tu cherches des pigeons pour leur refourguer.
Mauvaise pioche, l’ami.
-
@CamilleHonneur a dit dans Nexell-ai : projet viable ou non ? Besoin de l’avis d’experts :
Laisse moi deviner : c’est un truc cloné à l’arrache par un gugusse, qui promet de révolutionner l’écosystème grâce à l’IA.
Bien sûr il a créé son shitcoin pour lever du pognon auprès de pigeons, car les VC ne sont pas aussi idiots.
Introduit à un prix farfelu et sans utilité, le token a dégueulé : -99.8% aujourd’hui.
Et là tu viens car tu participes à un pump sur cette daube et tu cherches des pigeons pour leur refourguer.
Mauvaise pioche, l’ami.
Je crois que ça veux dire non
-
@Faxel a dit dans Nexell-ai : projet viable ou non ? Besoin de l’avis d’experts :
Je crois que ça veux dire non
C’est pire encore : le projet est déjà mort. Le github a disparu et le gugusse communique comme un blaireau, mettant son échec sur le dos de vilains hackers jaloux.
Aucune imagination dans le scam. -
c’est plus compliqué que cela, le projet n’est pas mort en fait le github fonctionne encore et il y a un discord actif,
github :https://github.com/Nexell-AI-Network/nexelliadD’ou mon interrogation en fait je cherche a comprendre pourquoi le “scam continue”. Est ce qu’il y a toujours un interet pour l’escroc de continuer a faire vivre son projet avec les -99.8% ?
Je pense personnellement que c’est un scam mais je cherche a le prouver concrètement vu que le projet continue.
Les choses bizarres que j’ai remarqué: il cache l’historique de son github, alors que c’est censé etre un projet “opensource”
j’ai check le code source pour voir s’il y a des choses bizarre comme des back doors etc mais ca demande bcp de travail. s’il y a des developpeurs blockchain qui sont interessé par l’investigation, je suis chaud de collaborer pour comprendre les rouages du scam
-
Ce message a été supprimé !
-
ca me rappelle mydid le projet foireux merdique de slash coin dans lequel j’ai raqué comme un mongolien en 2020 🤮