IOTA - Une monnaie qui monte ?
-
Ce message a été supprimé !
-
@samozyll il n’y a que Binance pour le moment. Mais sinon Binance n’est pas particulièrement chers. Il reste dans la moyenne des plateformes pour les withdraw, et pour les échanges il est bien moins chers.
-
@samozyll a dit dans IOTA - Une monnaie qui monte ? :
Bonjour à tous,
J’aimerais acheter de l’IOTA sur Binance mais je ne sais pas si on peut en acheter ou il faut échanger seulement contre de du Bitcoin ou l’Ethereum ?
Merci d’avance.
J’explique tout ici en vidéo
-
@crypto-facile Merci pour l’info !
-
@crypto-facile Merci pour la vidéo je vais regarder ça attentivement
-
salut tout le monde j’espère que vous avez passé de bonne fête
je viens de voir sur binance qu’on ne peut plus transférer ses iota sur un portefeuille externe a votre avis sa va durée longtemps ce problème merci d’avance
-
Non je ne pense pas, surtout que j’ai entendu parler d’un nouveau wallet iota qui devrait sortir prochainement tous devrais commencer a mieux fonctionner un peu partout au fur et a mesure de l’avancement, personnellement je ne suis pas très inquiet sur ce point (surtout que j’ai deja transferer les miens ^^)
-
Bonjour tout le monde,
J’ai utilisé coinbase pour acheter des ETH, transferer sur binance pour ensuite acheter 920 iotas.
Je les ai transférer ensuite sur ma “iota wallet” et un jour après mon solde est toujours au niveau de la mer pourtant sur binance la transaction est terminé. De plus mon wallet n’arrive pas se connecter au noeud bitfinex… J’ai contacter binance mais je ne sais pas vraiment d ou vient le problème car le wallet iota n’est pas toujours très au point apparemment pour l’instant… Que dois-je faire ? Merci pour vos conseils -
-
@max-max salut alors tu a pus résoudre ton problème
-
@maxmax ne tinquiètes pas, essaye de changer d’adresse de connection sur ton wallet et tu verras par magie tes iotas apparaitres, je sais sa ma fait le meme coup c’est un peu chiant mais ils sont pas perdu c’est le principal
-
Toujours dans l’attente du wallet prévu afin de me décider.
-
Bonjour
J’aimerai acheter des Iotas et j’ai lu très attentivement tous vos commentaire. Je compte acheter sur Binance. Ce que je ne comprends pas c’est comment choisir la bonne crypto ( BTC ou ETH ou LTC ) pour acheter des iotas?
La valeur actuelle est de 1.45 euros et donc je pense que c’est l’occasion d’acheter.
Merci pour votre réponse -
Les cryptos dont tu parles sont celles qui te permettront de faire l’échange avec les MIOTA.
BTC coûte un peu plus cher en frais et les transferts sont plus longs.
ETH est plus rapide, moins cher et est couramment utilisé pour la levée d’ICO d’où sa popularité.
LTC est encore plus rapide et moins cher, ça peut être un très bon choix.
Dans le fond ces monnaies seront transitoires dans ton cas… mais tu pourrais en garder tant elles sont une valeur sûre.
-
@ubik2097 merci pour ton explication
-
@crypto2018
Et si tu souhaites garder cet investissement je ne saurais trop te conseiller soit d’acheter un wallet physique ou bien soit logiciel ou même papier pour ne pas conserver tes MIOTA sur une plateforme en ligne. -
-
Bonjour, que pensez vous de l’électronique ternaire?
-
Quels avantages a t’elle comparé à la Binaire? Est elle beaucoup utilisée? Quels équipementiers en produisent?
-
Comment de l’IOT qui doit consommer le moins possible arrivera à réaliser l’opération de POW nécessaire à envoyer une TX?
-
Pourquoi utilisent t’ils leur propres fonction cryptographique alors que la règle n°1 en cryptographie c’est de ne pas créer ses propres fonctions cryptographiques?
-
Pourquoi lors qu’une faille majeure a été découverte ils ont raconté que c’était fait exprès? Cela veut’il dire qu’il y a d’autres failles qu’ils connaissent mais qu’ils ne rendent pas public de manière à pouvoir torpiller un projet qui forkerait leur code? Si ils n’aiment pas les fork, pourquoi ne pas avoir fait du closed source?
Si jamais vous avez encore un doute sur l’état du projet, je vous souhaites bonne lectures : https://www.media.mit.edu/posts/iota-response/ https://shitcoin.com/iota-cannot-be-used-for-iot-loss-of-funds-may-occur-e45b1ed9dd6b
Ce post est à porté éducative de la technologie sous jacente du projet, ça ne veut pas dire que le valorisation de IOTA va chuter pour autant
-
-
@ubik2097 merci pour ton conseil:thumbs_up:
-
Pour ceux qui veulent générer un seed vous pouvez utiliser le wallet iota officiel.
-