IOTA - Une monnaie qui monte ?
-
@aldix4455 cela fait déjà plusieurs années qu’ils ont abandonnés leurs système de parrainage. En revanche là le problème est qu’il faut une invitation pour s’inscrire…
-
En effet, il faut avoir une invitation… Aucun autre moyen de s’inscrire ? J’aimerai acheter du IOTA direct et ne pas acheter une autre monnaie avant. C’est pas possible du coup?
-
@eskalibur moi je suis deja inscrite sur la plateforme
-
Dak merci. Je vais tester la technique Coin Base + Binance mais ça me parais plus compliqué
Sinon question bête: du jour au lendemain je peux retirer mes IOTA en € ? Ou je suis obligé d’échanger contre une autre crypto ?
-
@eskalibur aucune idée je débute demande a loryacoin
-
@eskalibur et @laure Binance n’accepte pas les monnaies fiduciaires (euros, dollars, etc.), donc tu sera obligé de faire le chemin inverse. C’est à dire vendre tes IOTAs contre des ETH par exemple, les renvoyer vers Coinbase (ou autre), et te faire un virement sepa vers ton compte.
-
@loryacoin merci beaucoup pour ton aide
-
@loryacoin loryacoin je voulais te demandé j’ai fait un essaie de transfert d’etherum de coinbase a bitfinex j’ai envoyé 0.01596 Ether ($12.82) et j’ai reçu 0.0059600 ether sur bitfinex je trouve qu’il on prit beaucoup a ton avis c’est normale ? merci encore pour ta réponse
-
@laure pour le coup c’est quand même bizarre car sur Coinbase là je regarde avec du LTC (je n’ai plus d’ETH), et pour 12€ (0.04423 LTC) ils me prennent 0,00455244 LTC (soit 1,23 €). Tu es sur que tu ne t’es pas trompé ?
-
Je voulais juste vous prévenir que l’on peut enfin retirer ses IOTAs sur Binance ! Donc mon tutoriel est de nouveau opérationnel.
-
Ce message a été supprimé !
-
@loryacoin
Super bonne nouvelle.
Je vais réessayer ce week end. -
Petite question si je décide un jour de faire un virement sepa de coinbase a mon compte on ne risque pas d’avoir des soucis avec notre banque ? La grosse question du moment c’est comment déclarer tout ca… Et que ça soit fait en toute l’égalité
-
@nexius tape donc fiscalité dans le moteur de recherche en haut à droite pour commencer
Pour ta banque le plus sain est de prévenir ton / ta conseiller / conseillère qu’il va y avoir prise de bénéfice de cryptos. Une bonne occasion de discuter. Pas de raison que ça se passe mal. -
@loryacoin salut loryacoin j’ai vérifiez et sur la plateforme bitfinex il prenne des frais de reception dans le portefeuille que je trouve énorme je vais peut-être essayé binance
-
Bonjour à tous,
J’aimerais acheter de l’IOTA sur Binance mais je ne sais pas si on peut en acheter ou il faut échanger seulement contre de du Bitcoin ou l’Ethereum ?
Merci d’avance.
-
Ce message a été supprimé !
-
Non tu ne peux pas les acheter directement, passe par coinbase pour acheter du litecoin ou ethereum (frais de transaction moins chere que bitcoin) pour ensuite les transferer sur binance
-
@samozyll Binance n’accepte pas les monnaies fiduciaires (euros, dollars), donc tu sera obliger de les échanger contre du BTC, de l’ETH ou du BNB.
-
@loryacoin Merci pour ta réponse
A l’heure actuelle Bitfinex à suspendu les inscriptions jusqu’au 15 janvier 2018, quel site recommande tu pour échanger du ETH contre l’IOTA dès aujourd’hui ?J’ai lu sur le forum que sur Binance il y a des gros frais.