IOTA - Une monnaie qui monte ?
-
Je pense que je vais creer un groupe de réflexion avec des potes, le monde de la crypto est tellement vaste et intéressant qu’il faut être plusieurs pour le comprendre et bien le saisir… je viens de découvrir tokenmarket.
-
Ce message a été supprimé !
-
N’oublié pas que IOTA était il y’a encore un mois a quelques centimes.
Investir massivement dessus au plus haut (et après un +500%) c’est risqué sur du cour terme.Pour devenir riche et ne plus travailler grâce aux cryptos c’est encore aujourd’hui un objectif suicidaire, renseignez vous sur les projets avant de vous renseignez sur le prix… IOTA a un très belle avenir, mais investissez seulement ce que vous êtes prêt à perdre !
Si non y’a ADA pour les petits budgets, mais pareil ADA est au plus haut donc méfiance.
-
@loryacoin : Ecrire un article c’est bien quand ce qui est écrit est complet. Seulement, ce que tu as omis d’écrire, c’est qu’il est impossible de stocker ses Iota dans un wallet à partir du site Binance actuellement. !
-
@laurhaq actuellement le réseau IOTA rencontre quelques difficultés pour exécuter les transactions (il faut plusieurs jours pour qu’une transaction soit validé).
Après je te l’accorde l’attitude de Binance est bizarre pour le coup car ils autorisent les dépôts mais pas les retraits. J’ai lu sur certain forum que les retraits étaient disponible par intermittence durant la journée. J’ai personnellement pu retirer ma centaine de IOTAs il y a 2-3 jours.
En tout cas j’ai rajouté la note sur le tuto.
-
Comment on achete des IOTA avec du BTC sur BINANCE ?
parce que si je vais dans Marché, pour 0.0043 BTC je peux acheter que 1 iota !!! c’est quoi ce vol !
EDIT: autant pour moi, il faut mettre la valeur IOTA, donc j’en ai acheté 19.
Du coup on peut widthdraw quand ?
-
@victor-dav vous ne devez pas être dans l’onglet “Market” mais “Limit” car c’est vous qui avez défini le prix de 1 IOTA = 0.0043 BTC. Actuellement sur Binance 1 IOTA = 0.00021579 BTC.
-
@loryacoin a dit dans IOTA - Une monnaie qui monte ? :
@victor-dav vous ne devez pas être dans l’onglet “Market” mais “Limit” car c’est vous qui avez défini le prix de 1 IOTA = 0.0043 BTC. Actuellement sur Binance 1 IOTA = 0.00021579 BTC.
Oui merci, j’ai réussi. Mais savez vous quand on pourra widthdraw ? d’ailleur pourquoi on ne peut pas ?
-
@loryacoin salut je souhaite acheter des iotas tu me conseil binance ou bitfinex ? merci d’avance
-
@laure tout dépends de ta stratégie. Si tu compte en acheter peu, et / ou pas les garder longtemps Binance est pour le moment plus simple. Par contre comme Binance ne permet pas de retirer les IOTAs pour le moment, si tu veux les garder sur ton wallet perso, je te conseil Bitfinex.
-
@loryacoin a dit dans IOTA - Une monnaie qui monte ? :
Bitfinex
Il semblerait désormais que pour rejoindre Bitfinex il faille un code d’invitation
-
@yann-bouvier Ah oui en effet ! C’est tout nouveau. Pour évité de se retrouver dans une situation comme kraken ils ont bloqué les inscriptions…
Ben il ne reste plus que Binance alors.
-
@vjac pourriez vous m’envoyer un code d’invitation pour m’inscrire sur bifinex ?
merci -
@gui707 Bitfinex ont abandonné leur système de parrainage. Voici l’extrait d’un de mes échanges avec leur support :
Pour t’inscrire, il faudra te rendre ici, tout simplement : https://www.bitfinex.com
Bonne soirée !
-
@aldix4455 cela fait déjà plusieurs années qu’ils ont abandonnés leurs système de parrainage. En revanche là le problème est qu’il faut une invitation pour s’inscrire…
-
En effet, il faut avoir une invitation… Aucun autre moyen de s’inscrire ? J’aimerai acheter du IOTA direct et ne pas acheter une autre monnaie avant. C’est pas possible du coup?
-
@eskalibur moi je suis deja inscrite sur la plateforme
-
Dak merci. Je vais tester la technique Coin Base + Binance mais ça me parais plus compliqué
Sinon question bête: du jour au lendemain je peux retirer mes IOTA en € ? Ou je suis obligé d’échanger contre une autre crypto ?
-
@eskalibur aucune idée je débute demande a loryacoin
-
@eskalibur et @laure Binance n’accepte pas les monnaies fiduciaires (euros, dollars, etc.), donc tu sera obligé de faire le chemin inverse. C’est à dire vendre tes IOTAs contre des ETH par exemple, les renvoyer vers Coinbase (ou autre), et te faire un virement sepa vers ton compte.