IOTA - Une monnaie qui monte ?
-
Sur bitfinex ils demandent trop de truc même proof of résidence je comprends même pas ce qu’il veulent
Binance beaucoup plus simple mais faut que ça marche aussi
J’espère que le iotas va nous faire une bitcoin, j’ai prévu de devenir millionnaire sans travailler
-
Je conseille binance. Je ne suis pas spécialement doué et je suis arrivé à m’en servir avec certes un peu d’aide.
Bitifinex me paraît trop contraignant.
En tout cas belle progression du Iota.
Ça s’effondre : pas grave dans ma tête j’ai déjà perdu cet argent.
Ça continue de monter: J’en sortirais la moitié sur un objectif chiffré que je me suis fixé. Et je garderais le reste en pariant sur une grosse grosse montée. En tout cas j’y crois plus que le bitcoin pour l’avenir.
Je suis comme toi plus envie de travailler. Ou alors beaucoup pendant quelques années pour ne plus être obligé de le faire par la suite (déjà commencé avec l’immo). -
@choco Je comprends pas comment on transfert ses IOTA sur Binance vers son wallet… Tu as réussi ?
-
@grégoire-margron Pour moi ce n’était qu’un coup de chance, parce que le bouton “retrait” était réapparu sur BINANCE. J’en ai profité pour faire le transfert en indiquant mon adresse du Wallet d’IOTA. Par la suite je me suis rendu compte que le bouton “retrait” avait été vite remplacé par “SUSPENDRE”…
-
@banksyy J’ai enfin pu récupéré tous mes IOTA(s) dans mon Wallet privé sur le logiciel officiel. Alors je ne sais pas s’il fallait attendre ou juste… mais j’ai “retransmis” à plusieurs reprise le transfert dans le logiciel d’IOTA, et quelques instant après mes fonds sont apparus dans le solde. Navré de ne pas pouvoir donner plus d’explications, chance, attente ou autre ? Mais en tous les cas, essayez de “retransmettre” le transfert, ou de changer les noeuds (info que j’ai pu voir dans mes précédentes recherches".
-
@grégoire-margron
Il y a une explication plus haut mais j’avoue ne pas avoir pris le temps de le faire.
Et bien que je possède un nombre plus élevé de iotas que mes autres valeurs ça ne représente encore pas grand chose en montant. J’ai une ledger nano S pour le reste. -
Bonjour a tous, je suis nouveau depuis peu dans le monde de la crypto et moi aussi j’ai envie de croire en IOTA, je suis donc tombé sur votre discussion en faisant quelques recherches. Je viens de m’inscrire à Binance pour pouvoir en acheter mais ce qui me surprend c’est la différence de cours, pour ETH, sa valeur vaut 30 USD (environ) de moins que sur ETORO. Quelqu’un peut me renseigner sur ce phénomène? peut être des frais cachés??
Merci d’avance.
-
@miklamagie les crypto-monnaies n’ont pas de valeur intrinsèque. C’est la résultante entre l’offre et la demande. Chaque plateforme d’échange étant indépendante il est normal que le prix ne soit pas le même d’une plateforme à l’autre. Mais avec l’arbitrage (le fait d’acheter sur une plateforme pour vendre sur une autre) on arrive toujours à un lissage dans le temps. Mais cela n’est pas instantané.
-
@loryacoin re-bonjour, une fois que je suis dans withdraw je rentre l’adresse que coinbase me fournie, ensuite je rentre le montant eth que je veux envoyer et dans “from” je choisis quoi?
bien à toi
-
@nexius oui c’est ça. tu choisi le wallet où se trouve tes ethereum sur bitfinex. Je pense que tu n’as pas fait de chose trop exotique sur bitfinex donc je pense que tes ethers sont sur le wallet exchange. Mais seul toi peux savoir où sont tes ethers sur bitfinex.
-
En ce moment le IOTA (ou MIOTA en vrai milliers de IOTA) est en chute libre depuis 5 jours… $4.32 USD, après une montée spectaculaire !
Ah les cryptos !! -
@noobcoin08 voilà pourquoi il ne faut jamais acheter quand ça monte ! Il y a toujours un dump à un moment donné.
-
@loryacoin Oui toutafait !! merci pour ta réponse ! faut donc acheter quand sa chute et croiser les doigts après ! lol
-
On est encore loin de ce qu’il valait il y a deux semaines. Si je me souviens j’ai acheté à 1.20 $. On est encore presque à 4. Oui de tout façon ça ne fait que monter et descendre mais globalement ça monte pour l’instant.
-
Vous utilisez quelle plateforme pour le IOTA ?
-
@kyn Binance
-
@loryacoin oui c’est ça par contre pour le moment sur bitfinex il y a un montant minimum pour withdraw donc pour le moment pas moyen d’envoyer mes iota sur mon iota wallet…
-
@nexius il est de combien de le montant minimum déjà ?
-
@loryacoin 250usd
-
@nexius ils mettent un message comme quoi d’ici la semaine prochaine ils vont mettre un systeme pour les petits retraits