comment activer sa gpu
-
salut je me suit lancer sur minergate, juste pour essayer, alors le cpu pas de soucis, mais la gpu reste à zéro, dans propriété j’ai deux gpu (je savais même pas), AMD radeon R7 M360 et intel hd graphic 5500, je sais c’est pas terrible mais pour le moment je fais des tests pour voir pour acheter une config plus optimisé
Pourquoi ma gpu est à 0 en minage alors que mon cpu est à 22h/s
je fais ça d’un ordi portable, merci de vos réponses, bonne journée -
Hello
En fait tu dois utiliser un Mac et Minergate ne détecte pas les GPU des Macbook Pro notamment.
Et c’est tant mieux car les les Macbook ne sont pas faits pour ça, le système de refroidissement n’est pas fait pour ce type d’usage. En gros tu va flinguer ton Mac. -
merci mais c’est pas un mac
-
@yzzy38c’est un portable. Normalement dans le gestionnaire de CG. NVIDIA ou AMD, tu peux dire qu’il faut utiliser la CG pour cette application.
-
@chris.chain merci mais je sais pas faire
-
@yzzy38 clic droit sur le bureau, tu dois avoir catalyser dans le menu.
-
j’ai réussi à faire marcher ma gpu en fouillant sur google merci maintenant c’est sur la tour que ça merde minergate vois même pas la carte il me propose que cpu pour miner, c’est une nvidia gforve 220 c’est une merde je sais mais pour le moment j’essaye juste de faire fonctionner