continuer à miner / rentabilité
-
Bonjour à tous.
J’au un petit RIG qui me sort 110.000 Satoshis/jours (A peu près 3,5€ au cours d’aujourd’hui qui est de 3000€/BTC).
Ce RIG me coute à peu près autant en electricité (EDF).
Cela ne doit pas vous décourager.Il est vrai que la rentabilité du RIG dépend du cours, mais le minage, ce n’est pas que de la rentabilité, c’est aussi un investissement.
Le minage permet aux monnaies virtuelles d’exister. Les coins que vous gagnez avec le minage sont à vous et peuvent devenir un bel investissement à long terme.Si on mine, c’est qu’on croit aux cryptos et qu’on veut faire partie de l’écosystème “crypto”.
Mon minage me coûte à peu près 70 € par mois (j’aurais pu les mettre dans un P.E.L). Je mise sur des BTC qui vaudront peut-être 6.000 voir 10.000$ dans deux ans.
Le minage, c’est la ferveur du crypto-croyant.Après si vous avez 20000 € de matériel, je comprend que vous claquiez des fesses en voyant le cours baisser, mais “c’est le jeu ma pauvre Lucette!”
Merci aux mineurs et tenez bon !!! -
@chris.chain Je plussoie
Après il ne faut pas que ça vous mette à mal financièrement non plus, si vous avez des réserves pour tenir c’est bon.
De toute façon si vous pensez que c’est l’avenir les cours vont atteindre la lune tôt ou tard et un minage non rentable aujourd’hui pourrait en fait rapporter 10x plus dans le futur.