TOP 10 des meilleurs sites pour acheter du Bitcoin & autres Crypto-monnaies
-
Bonjour tout le monde !
J’ai souvent vu des post de personnes débutantes cherchant quels sont les meilleurs sites pour acheter du Bitcoin. Voilà une petit TOP 10 qui permettra aux novices de se faire déjà une idée. J’ai rajouté quelque explications avec chaque site, comment s’inscrire, comment acheter ses Bitcoins etc…
Même des personnes qui sont déjà dans le monde des Crypto-monnaies y découvriront peut-être une plateforme qu’ils ne connaissaient pas.http://www.bitcoin-france.net/2017/10/top-10-des-meilleurs-plateformes.html
C’est un TOP 10, mais les places ne comptent pas vraiment, étant donné que chaque site a ses spécificités et différentes cryto-monnaies ou moyens de paiements. Cela dépendra des goûts de chacun.
Je changerai ou agrandirai sûrement la liste avec le temps et rajouterai des infos sur chaque site. Si vous connaissez des plateformes d’échange que vous avez utilisés et vous pensez qu’elles méritent de rentrer dans la liste, dites le moi !
-
bonjour a tous!
Je suis actuellement en train d’agrandir le Top 10 Des plates formes d’échanges.
Avez vous des plates formes à suggérer que vous avez testé et approuvé? -
Binance Kraken
-
Bonjour,
merci cryptocoincoin
-
@tamhias
bonjour, merci de votre réponse. Binance vas bien évidemment rentré dans la liste. Merci de l’indiquer pour les personnes ne connaissant pas. Au sujet de Kraken j’aurais justement aimé avoir plusieurs avis de la communauté. Ce site est je pense sérieux mais pour ma part j’ai énormément de bug. Si vous avez des avis et utilisé Kraken n’hésitaient pas à partager! -
@richard-v
Bonjour,
merci pour votre commentaire. Si vous avez des questions n’hésitez pas. -
je ne suis pas fan du spam dans toutes les sections du forum
-
@ffmad
bonjour,
De quel spam parlez vous? Je dois supprimer un post? Je pensais que mon post serais utile dans débutant et dans traiding si vous faites allusion a ça. Lequel est le moins adapté selon vous? -
Merci pour cette liste d’échange, je cherchais justement à me diversifier au niveau des échanges, je possède déjà un compte coinbase et bittrex, quel site vous me conseillez en plus?
-
@djanmining a dit dans TOP 10 des meilleurs sites pour acheter du Bitcoin & autres Crypto-monnaies :
Merci pour cette liste d’échange, je cherchais justement à me diversifier au niveau des échanges, je possède déjà un compte coinbase et bittrex, quel site vous me conseillez en plus?
Je conseille binance, ou un autre qui te permet d’avoir plus de cryptos a echanger… bittrex c’est bien mais il manque des cryptos