[SCAM] Cryptomonneo
-
Hello tout le monde,
Nouveau dans la cryptomonnaie, je me suis fais démarcher pas une société qui s’appelle donc Cryptomonneo qui me propose un placement à rendement de 6% net mensuel, investissement max 10000€ et possibilité de retirer ses gains dèsla fin du 1er mois, qu’en pensez vous ? Dois je me méfier ?
Merci pour votre aide -
Hello : )
A priori ton placement serait nettement meilleur en achetant juste du bitcoin ; )Bienvenue en tout cas !
-
un rendement de 6% net mensuel ? ils sortent d’ou ? Generalement ca sent le ponzi a pein nez ce genre de truc!
-
@yogiboy j’ai été jeter un oeil.
http://cryptomonneo.com/a-propos.html
Beaucoup de blabla mais rien de tangible, pas de noms, pas d’historique, des généralités et encore des généralités…
Très mauvais signes ! -
Bonjour Nammalvar,
J’ai moi aussi sollicité des renseignements sur Cryomonneo et voila ce qu’ils m’ont envoyé, qu’en pensez vous ?
ils disent proposer un compte épargne, assurer le capital investi, et garantir un revenu mensuel minimum de
6% pour 1 à 10 000€, 16% POUR 15 000,
27% pour 50 000€ ; 42% pour 100 000 € versés.
on retrouve une base de 9% garantie dans les conditions de vente mais après on coche pour chaque contrat dans une case, est-ce une garantie pour autant ? ces montants ne sont pas reprécisés dans les CGV.
Voici les documents reçus car je me méfie bcp et j’aurai bien besoin d’avis. merci
[1_1509481274775_Icbc Cryptomonneo Epargnes.pdf](Envoi en cours 100%) [0_1509481274774_CONDITIONS GENERALES DE VENTE.pdf](Envoi en cours 100%) -
@yogiboy oublies
-
@cryptonet a dit dans Cryptomonneo :
garantir un revenu mensuel minimum de
6% pour 1 à 10 000€, 16% POUR 15 000,
27% pour 50 000€ ; 42% pour 100 000 € versés.En % du capital investi ? ça n’a aucun sens !
-
Laisse tombé il vont te plumer de toute façon ça vaut pas le coup, investis dans le bitcoin et la tu va voir comment tu va devenir riche mon poto ^^
-
Il faut prendre des garanties sur la société. Historique, où est elle basée… Rien n’est impossible, il faut voir les garanties
-
Ah oui, et aussi en passant, une observation : quand un gentil pseudo sorti de nulle part donne un conseil, jeter un oeil à son historique.
S’il est tout frais de l’heure en général son conseil ne vaut rien, il est même à prendre en pondération négative.mes 2 satoshi.
-
Merci, je fais acte de prudence c’est pourquoi je vous en parle ! Cela me semble bien beau aussi mais avez vous lu les pièces jointes à mon message conditions générales et contrat ? Comment vous les faire parvenir ? Merci de votre aide. Cordialement
-
@cryptonet pas question de me substituer à vous, notre philosophie sur ce forum est de vous aider à devenir autonomes sur ces sujets autant qu’il est possible.
Tant que vous aurez le sentiment de ne rien comprendre par vous-même, abstenez-vous.
Et ne vous laissez pas prendre au sentiment d’urgence (FOMO dans le jargon, fear of missing out, peur de rater le train), ce qui aide c’est d’avoir de la jugeote, pas d’être un mouton. -
Merci bien reçu, justement je ne fais pas confiance aux bons bergers qui nous mènent à l’abattoir ! alors vers qui me tourner pour faire étudier un contrat pour savoir s’il et bien réel ? la banque de France ? un notaire, un avocat ? existe-t-il au monde des gens neutres ??
C’est ma dernière question. en vous remerciant de votre aimable attention
Bien cordialement -
ATTENTION Cryptomonneo promet de beaux taux de rentabilité mais ce site apparait comme Frauduleux. Sur leur contrat ils disent appartenir à la ICBC Bank. Et la ICBC que j’ai appelé ne les connait pas. Ils usurpent l’identité d’une grande banque chinoise pour se faire valoir. Donc GROS DANGER .
-
Bonjour a tous, moi perso j’ai investit 1000 euro au mois octobre et j’ai gagner 67.33 euro depuis le debut de mon investissement. Je suis censer recuperer mon argent dans 2 jours donc je vous tiendrai au courant sur cette affaire. mais je vous cache pas que avec vos commentaires je commence a douter.
-
**ATTENTION CRYPTOMONNEO EST UNE ARNAQUE. IL N’Y A AUCUN LIEN AVEC LA BANQUE ICBC CONTRAIREMENT A CE QUI EST ECRIT SUR LEUR SITE. L’AMF ET ICBC SONT AU COURANT.
EN AUCUN CAS NE DONNEZ SUITE A LEURS PROPOSITIONS MIROBOLANTES.
EFFECTIVEMENT IL VAUT BEAUCOUP MIEUX ACHETER SOI-MEME DES CRYPTO DEVISES.EN REGLE GENERALE, COMME CELA EST DIT ET REDIT MAINTES FOIS, LE PREMIER REFLEXE FACE A UN SITE INCONNU PROPOSANT DES RENDEMENTS ANORMALEMENT ÉLEVÉS EST DE CONSULTER LES AUTORITÉS MONÉTAIRES (AMF).****
-
bonjour a tous, je viens d’etre inscrit sur criptomonneo via une personne par tel, et au vue de tous les messages a ce sujet, je commence vraiment a douter, je n’ai pas encore mis d’argent sur ce site, et je pense que je ne vais pas le faire, je remercie a tous de vos commentaires, - Serge -
-
-
Et je dirais plus: Une société qui ne sécure pas son serveur de registration n’est pas fiable
nmap -Pn platform.cryptomonneo.com -open
PORT STATE SERVICE
21/tcp open ftp
22/tcp open ssh
80/tcp open http
106/tcp open pop3pw
110/tcp open pop3
143/tcp open imap
443/tcp open https
465/tcp open smtps
554/tcp open rtsp
993/tcp open imaps
995/tcp open pop3s
1723/tcp open pptp
8080/tcp open http-proxy
8443/tcp open https-altOn a même accès à son Plex… Encore des neuneus en sécurité…
-
@stephane-lamy Bonjour Stéphane,
Je comptais investir avec eux demain sur leur compte découverte.
As tu pu récupérer ton argent de ton côté ?
Merci de nous tenir informés, c’est précieux !!
Bonne journée,