Bitmain d3
-
@anubis911
cela depend du prix mais je suis intéressé si tu le revend -
@ducmol-mycrypto 1500
-
@anubis911
Désolé … mais regarde sur le boncoin, malheureusement tu en 2 pour ce prix là…
Un conseil attendant un peu, il vas y avoir un hardfork sur le DASH, le seul moyen pour toi de le rentabiliser… -
@ducmol-mycrypto Je veux bien le lien d’une annonce ou tu en trouve 2 pour 1500€
Je viens de regarder sur toute la france et c’est justement le moins cher pour un exemplaire ( 1500€)Tu n’as pas confondu avec le prix de l’alim seule ?
-
@ducmol-mycrypto je ne sait pas le faire fonctionner…
-
@ythacdo
exacte l’annonce à disparue, mais sinon il te reste celui ci :
https://www.leboncoin.fr/informatique/1337872911.htm?ca=12_s -
@ythacdo je vends le mien pour 1000€ avec son alim au cas ou…
@Ducmol-mycrypto c’est pourtant pas bien compliqué… Tu as réussi à trouver son IP ? Scan ton réseau local avec un utilitaire et une fois que tu est sur sa page de configuration c’est facile. Sinon au enchère sur ebay il partira entre 800€ et 1500€ si tu as de la chance. -
@ivro01 Je me suis longtemps tâté et au final, je suis parti sur un RIG de 6*RX580.
Avec le recul, je me dis que j’ai eu raison. -
@ythacdo oui…
-
@ythacdo ca te rapporte combien et tu la acheter combien ?
-
@ythacdo j’hesite entre un rig et un asic,peux tu me donner tes arguments?
-
@Anubis911 @yoco92
La rentabilité sera forcement moindre qu’un ASIC au moment de l’acquisition.Voici mon avis sur une base d’un rig 6 GPU
Points negatifs du RIG vs ASIC:- plus cher qu’un asic
- la rentabilité prend plus de temps (environ 6/7mois) (ca dépend bcq de ce tu achètes et mines)
- le rig prend plus de place
Points positifs vs ASIC:
- Tu t’amuses à le fabriquer et configurer.
- Chaque jours tu check la value des monnaies pour adapter ton minage (perso ca m’éclate)
- Comme vu au dessus, tu ne te retrouve pas lassé à miner juste une monnaie, tu peux faire ce que tu veux parmis les centaines de monnaie minable). Donc si vous voulez tenter l’aventure sur une monnaie recente, exemple Electroneum, bah vous pouvez).
- en fonction des cartes et des confs, vous pouvez avoir une machine moins assez discrets niveau sonore et consommant moins d’electricité.
Et peu etre un point important. Dans 1 ans ou 2. De nouveau ASIC seront sorti, donc les anciens n’auront quasi plus de valeurs.
Alors que vos carte graphiques pourront toujours être revendu sur Leboncoin, pour équiper un pc d’étudiant cherchant des cartes bons marchés.Voila mon avis.
-
@anubis911
Acheté 1500€
Je fais en moyenne 10€ par jours (électricité déduite) -
@ythacdo merci ! c’est tres clair !