bitcoin wallet clef publique utiliser 2 fois c'est posible
-
bonjours jais miné avec nicehash mais jais pas fait gaffe. il mon donné les bitcoin et jais oublié de maitre une nouvelle clef wallet . c’est possible que je puisse réutiliser 2 fois cette clef publique
-
Oui, je ne vois pas la raison d’en changer si tu veux être payé dans le même wallet
-
Attention, les fees chez NiceHash diffèrent en fonction du wallet.
-
Si tu utilise un wallet de chez NiceHash, c’est 2% de fee. Puis il y a de fees de transaction après.
-
Si tu utilise un wallet qui n’est pas chez NiceHash, les fees sont de 4% ( et bien sur, pas de fees de transactions, vu que les btc arrivent directement sur ton wallet)
-
-
sur le coup jais cru que les adresse publique sont utilisable 1 fois
don que je peux continue a miné avec la même adresse que elle a déjà étai confirmé pour un payement du moi dernier
c’est que 12€ actuellement mais je veux pas mine dans le vide merci -
de plus il mon payer 9€ et la jais 12€ j’attends tout jours le versement et je me suis dit que cette clef a déjà étai utilisé elle étai peut aire morte
-
@fabien-artige
Ne compte pas en €uros…NiceHash te paie une fois par jour au minimum 100k Satoshis. Si tu ne dépasse pas les 100k, c’est reporté au lendemain, jusqu’à ce que tu ais au moins 100k. En ce moment, ils payent vers 10h15 (heure française).