Rx 570 4gb ou 8gb ? Gros investissement ?
-
Salut les miners!
Alors je viens vers les confirmés. J’aimerai agrandir mon centre de minage! Je voudrais prendre 100 RX 570 Sapphire.
Mais du 4gb ou 8gb ?
Parce que sachant que je mine de tout. Mais la je partirai sur du dual Ethash/…!
Ethereum en ethash va passer POS on le sait je pense avant que le DAG claque les 4GB. En plus byzantin a améliorer les choses pour me dire que le 4gb est même mieu.
Oui la revente d’une 8gb sera mieu mais quand le boom de revente viendra je crois peu importe 4gb ou 8gb les prix seront dérisoir?
Après un GPU a une durée de vie de quoi 4ans si tu les boost pas à fond!
Miner encore 4ans avec du 4gb?
La différence entre 4gb et 8gb sur 100 cartes est de 5000e.
Que faire? Merci de votre aide!
-
@extradition90 8Gb perso.
- Taille du DAG qui augmente
- Revente plus facile en 8Gb
Après vue la taille de ton rig…je sais pas trop quoi dire.
-
Ok mais tu penses pas Casper sera pret avant le dag a 4go?
-
Et combien de coin utilise beaucoup de mémoire? Ou Dag evolutif?
Merci déjà de me répondre Ouais je sais pas merde alors a l’époque j’avais des r9 280x et il y avait pas ce soucis…
Je suis perdu sur ça! -
@extradition90 Je sais pas trop mais bon disons que tu serais bien dans la merde si tu peux pas miner dans 1 ans car le DAG est trop gros pour tes cartes.
-
Tu as raison!!!
-
@extradition90 Ben vu ton investissement (100 cartes) je préférerai assurer le coût à ta place.
-
Vous savez qui a autre chose que l’Ethereum à miner. Je comprends pas pourquoi tout le monde fait une fixette sur le DAG et Casper.
-
Ouais bon c’est pas la 1er ferme j’en avais une en 2013 de 180GPU. La j’ai 25 GPU et je vais en racheter 100.
Je pars sur du 8gb alors. J’aimerais trop trouver une vente de RX480 elle consomme moins que les rx 570.
Enfin toi tu branches que le 8pin je vais tester çà après. Je savais pas pour ça.
Super le forum :).
-
Je mine du HUSH / KOMODO / ZOIN je mine depuis 2013
c’est carte la c’était juste pour un dual mining est faire du fric.En 2014 j’avais 10K DARKCOIN (DASH) !!!
C’est pour cela que je demande vos idée!
-
@extradition90 A ok:)
Oui je regarde aussi à droite à gauche mais les RX4XX et RX5XX sont rares. -
@invité Du coup toi tu partirai sur du 4gb alors?
-
@invité C’est pas faux
En plus je mine du Cryptonight mdrrr -
Bon ben je suis au même point de départ! du 4gb ou 8gb?
Je suis pas un super pro miner mais je suis pas un noob je mine depuis 4-5ans avec 1an d’interruption! J’ai miné avant l’ETH mais la il me faut de laide pour mon choix…
Merci aux Membres!
-
@extradition90 Tu sais énormément de personnes se posent la question je pense. Moi je partirai sur du 8G car au moins plus simple a la revente.
-
Revendre 100 cartes c’est pas aussi simple que d’en revendre 6 ou 8. Dis-toi que quand ce sera la fin du minage par GPU il va y avoir overdose de cartes à vendre sur le marché et tu n’en tireras pas grand chose que ce soit du 4 ou du 8.
-
Ce que je disais dans mon poste au départ! donc du 4gb alors?
-
Avis personnel : moi je prend des 4GB et les 5000 me servent à monter des rigs supplémentaires. Pourquoi ? Tout simplement car je pourrai produire plus de cryptos maintenant, les hold et bénéficier de la montée des cours. Je n’aime pas faire les calculs dans deux ou quatre ans, trop de choses imprévisibles.
-
Du coup je pars sur le 4 mais alors galère a trouver du stock la…
-
essaie de voir directement avec un grossiste.
Moi les grosses commandes je passe directement en Chine mais je paie pas de taxes douanières car je suis en Russie