L'Ethereum à $500 pour Décembre 2017 ? (Analyse Technique Long-Terme de l'Ethereum)
-
Bonsoir à toutes et à tous,
L’Ethereum a atteint un nouveau record historique au moment où je vous écris. Si vous avez raté le train, je vous expose les différents supports et points d’entrée possibles à court, moyen et long terme : https://youtu.be/dSd4NpKSs6I
Bon visionnage !
Si vous souhaitez que je fasse une analyse technique d’une crypto en particulier, n’hésitez pas à me PM ou poster en commentaire sur ma vidéo.
Bonne soirée tout le monde !
Benny
-
@benny Merci
C’est bien j’apprends des trucs !!! Perso vais old 2-3 ans minimum sauf si catastrophe. Le soucis est le passage en proof of stake qui me fait peur.Ethereum (ETH) $457.81 (11.11%) \o/
-
@impassenet a dit dans L'Ethereum à $500 pour Décembre 2017 ? (Analyse Technique Long-Terme du LiteCoin) :
proof of stake
Je vais OLD aussi 2 ou 3 ans, mais quel sont les prévisions de changement avec un passage en proof of stake ?
-
Je pense ya des chances qu’il atteigne les 800 dollars pour la fin d’année
-
@lrbitcoinguy Tant que la difficulté au niveau mining monte pas trop moi ça me va
-
@impassenet lol c’est clair mais bon on sait la corélation entre progression et difficulté donc à mon avis ca va exploser…
tout les gros font et reviennes deja sur l’eth