Vous voulez votre propre crypto-monnaie? Nous pouvons la créer pour vous.
-
Vous avez toujours rêvé de créer votre propre crypto-monnaie, nous pouvons le faire pour vous.
Vous pouvez personaliser votre monnaie, décider du nom, du symbole, mais aussi des caractéristiques techniques, comme par exemple la quantité maximum de la monnaie.
Pour plus d’informations, veuillez nous contacter :
[email protected] -
Bonjour,
Je voudrais bien lancer le GrossBitCoin
Allez, blague à part, avez-vous déjà lancé des cryptomonnaies auparavant ? Combien chargez-vous, est-ce un forfait, un nombre de tokens, … ?
Merci !
-
@le-traideur petit rigolo va
-
Il y a un site avec des kits tout en un pour creer des monnaies cryptonight
-
Il à été bannie, pourquoi ?, un arnaqueur ?
-
@dayvid86 oui.
Comportement typique :- envoie une bordée de messages sans aucun intérêt pour se fabriquer un pseudo-historique
- Laisse un hameçon à gogos, précisément le message ci-dessus, qui n’a pas la moindre url (une offre sérieuse aurait au moins un site à présenter évidemment), juste un mail pour pouvoir tranquillement cuisiner sa cible.
- Le tout au même moment
Bien sûr il est facile de me (dé)tromper si le mec était simplement un peu trop enthousiaste : il revient sur le forum avec un autre pseudo, s’engage dans les conversations d’une façon intelligente et on n’y verra que du feu.
-
Après avoir été banni par Nammalvar sans me contacter avant et venir m’en demander plus je reviens donc avec un nouveau compte. La crypto-monnaie que je créer est vérifié sur etherscan, est basé sur Ethereum il n’y a aucune arnaque la dedans. Vous pouvez meme la traider directement sur Etherdelta si vous voulez. Je vous enverrez l’adresse de création de votre monnaie afin que vous puissiez vérifié si tout vous conviens. De plus j’envois votre crypto-monnaie avant de recevoir quelconque paiement. me contacter à [email protected] pour plus de renseignement avant mon prochain bannissement !!
-
@nammalvar il est relaaaa #balance
-
Si je m’y connaissais j’aimerais bien créer ma propre cryptomonnaie, une cryptomonnaie soutenue par les assurances et fonctionnant avec des objets connectés en rapport avec la conduite ou la santé (ou d’autres domaines comme l’habitat).
Mieux tu conduis et moins t’es malussé et plus cette monnaie monte, plus tu fais de sport et prends soin de ta santé (contrôle et envoi de donnée par montre bracelet aux organismes d’asdurances) et plus cette monnaie monte et on pourrait généraliser l’impact de cette monnaie sur des comportements et réciproquement.La monnaie indexée sur les conduites humaines au quotidien( santé, sport, alimentation, conduite d’un véhicule, assurances et sécurité d’une maison, il existe une infinité d’actions de prévention qui font baisser le coût des assurances mais en même temps ferait monter le cours de cette monnaie comportementale ).
Un peu comme le iota(objets connectés ) mais adossée à tous les éléments pris en compte par les systèmes d’assurance une cryptomonnaie basée sur un système de bonus/malus de ceux qui y investissent (via les objets connectés ).
Les assureurs pourraient se mettre sur cette unité de compte qui serait en même temps un indicateur.
Un bitcoin des assurances via des objets du quotidien connectés.
Mais “tracker” des données de comportement est -il monneyable? -
@walkcoin j’ai déjà vu des cryptos qui essayent de répondre à ce besoin mais j’ai totalement oublié leur nom… Mais pour le coup il faut il y la protection des données personnels à prendre en considération (RGDP et cie) à prendre en considération. Mais sinon les données c’est déjà monnayable, et même très chers.