Rubriques
-
La présentation des diverses rubriques en “colonne” est assez spéciale tout de même. C’est assez,…, comment dire? Cafouilli! Il n’y a pas moyen d’avoir une présentation plus naturelle “en ligne”? :?
-
@Anémol a dit :
La présentation des diverses rubriques en “colonne” est assez spéciale tout de même. C’est assez,…, comment dire? Cafouilli! Il n’y a pas moyen d’avoir une présentation plus naturelle “en ligne”? :?
c’est quelque chose qui devrait arriver dans nodeBB 0.5 d’après ce que j’ai lu
Mais je peux changer çà avantEst-ce que tu aurais une suggestions graphique ?
-
Au niveau de la présentation, celle de BitcoinTalk est traditionnelle mais quand même plutôt pragmatique.
-
@Anémol a dit :
Au niveau de la présentation, celle de BitcoinTalk est traditionnelle mais quand même plutôt pragmatique.
Oui mais c’est moche ^^’
Il faudrait continuer à utiliser les images de catégories et le reste, et que ce soit facile à lire/visualiser
C’est un peu pour çà que pour le moment je suis plutôt en mode “reflexion”. Avoir divers avis et trouver la meilleure disposition
-
Je parle de la partie présentation, pas l’aspect graphique (couleur, iĉone, etc).
Un lecteur aura plus de confort visuel à lire les informations dépliées sous une forme horizontale (comme dans un livre). Là, actuellement, les derniers sujets sont étriqués verticalement dans une grande souffrance numérique! Tu n’entends pas leurs cris de douleurs? -
@Anémol a dit :
Je parle de la partie présentation, pas l’aspect graphique (couleur, iĉone, etc).
Un lecteur aura plus de confort visuel à lire les informations dépliées sous une forme horizontale (comme dans un livre). Là, actuellement, les derniers sujets sont étriqués verticalement dans une grande souffrance numérique! Tu n’entends pas leurs cris de douleurs?
Je comprends bien, mais je dis que la présentation “horizontale” est à travailler
Le truc c’est aussi que l’on va scroller 3 heures pour arriver aux dernières rubriques sous cette forme là