MOZZARELLO DES ALPES !
-
Petit HS sur mon post de PREZ …
J’ai un ami dans l’immobilier haut de gamme qui m’a confié avoir fait sa première transaction en BITCOIN la semaine passée …
Pour le compte d’un de ses clients et ami … ils ont acheté une villa à DUBAI en BITCOIN … !!! c’est ouf !!!
-
Mozzarello,
Tu devrais acheter des cardano (ADA) (mais pas que, ne pas mettre tous ses oeufs dans le même panier) avec tes etherium, car cette crypto devrait te rapporter entre 10 et 50 fois la mise en 2 ans, vu que ce projet magnifque est sur le point de détroner etherium. Renseigne toi sur l’équipe cardano qui tient vraiment la route et sur le projet en question, si t’investis tu ne seras pas déçu, tu te fera le morazello en or massif.
Perso j’ai acheté pour 10000 dollars de Cardano ya 15 jours, et aujourdhui mes titres valent 48000 dollars ! ADA a pris 380% en 15 jours ! tu imagines ??
Je te conseilles aussi de miser sur VEchain qui a encore un fort potentiel de croissance à court terme (bien qu’il ai pas mal monté ces derniers jours)
Bien à toi
-
@lambotothemoon a dit dans MOZZARELLO DES ALPES ! :
Mozzarello,
Tu devrais acheter des cardano (ADA) (mais pas que, ne pas mettre tous ses oeufs dans le même panier) avec tes etherium, car cette crypto devrait te rapporter entre 10 et 50 fois la mise en 2 ans, vu que ce projet magnifque est sur le point de détroner etherium. Renseigne toi sur l’équipe cardano qui tient vraiment la route et sur le projet en question, si t’investis tu ne seras pas déçu, tu te fera le morazello en or massif.
Perso j’ai acheté pour 10000 dollars de Cardano ya 15 jours, et aujourdhui mes titres valent 48000 dollars ! ADA a pris 380% en 15 jours ! tu imagines ??
Je te conseilles aussi de miser sur VEchain qui a encore un fort potentiel de croissance à court terme (bien qu’il ai pas mal monté ces derniers jours)
Bien à toi
Hello @Lambotothemoon merci pour le tuyau … je me limite à COINBASE pour le moment, parce que GDAX et autre, c’est un peu imbuvable pour moi (ça fait mal aux yeux !!) et puis j’ai pas des milliers de dolls à miser ! cest plus pour le fun … je tésorise … advienne que pourra !!
LAMBO ??? rapport au taureau sur les AUTO de BOLOGNE ??? parce que si oui, une gallardo, ça coûte dans les 75 000 d’occase … tu vas bientôt pouvoir t’en payer une avec tes plus values sur les ADA et CARDANO !! hehe
Y a un mec qui vend une Ferrari F550 ou 575 sur LBC et qui accepte les BTC …
-
@mozzarello cette nuit
@mozzarello a dit dans MOZZARELLO DES ALPES ! :
AX et autre, c’est un peu imbuvable pour moi (ça fait mal aux yeux !!) et puis j’ai pas des milliers de dolls à miser ! cest plus pour le fun … je tésorise … advienne que pourra !!
Mozza, je te conseille d’aller sur binance, c’est pas compliqué. En 20 minutes de tutoriel tu sauras comment t’en servir.
Combien mises tu ?Une gallardo ? lol tu plaisantes ? j’ai une voiture qui vaut le double (je suis responsable fusion et acquisition dans une grosse société). Non si je me met aux cryptos cest pour acheter une Lamborghini Sesto Elemento
-
ARF tu m’as tué .@Lambotothemoon … je n’ai qu’une modeste F355 spider pour ma part, et je ne suis qu’un petit responsable commercial dans le transport ROUTIER et OVERSEA et la douane !
J’ai mis quelques milliers d’euros … je vais aller regarder BINANCE du coup … mon treizième mois et ma com sur le CA annuel vont y passer lol … et puis dans 2 ans je me prendrais peu être une 430 SCUDERIA si ça performe bien !
Du coup fan des Macchine bolognese … allemandes ? he he … 2.7 M€ la sesto … peu être surement plus cher encore d’occase dans 1 an ou deux !
-
@Lambotothemoon j’ai suivi ton conseil et me suis loggé sur BINANCE, mon ID est en cours de vérif, et j’ai fait un transfert de BTC depuis COINBASE … ça a pas l’air instantané … je verrais demain ce que ça donne
J’ai vu le TRON (TRX) qui a l’air pas mal … le ADA et le VEN que tu m’as conseillé … je vais poser 1/3 sur chaque et on verra bien ce que ça donne … et je garde mes BTC/ETH/LTC sur coinbase en parallèle …
affaire à suivre !
-
Bienvenue à toi @MOZZARELLO
-
@MOZZARELLO Welcome aboard , peut être deviendrons nous millionnaire de la crypto, qui sait?
-
@mozzarello bienvenue au fait !
-
Salut la dream team de la CRYPTO hexagonale …
J’ai suivi donc les conseil de @Lambotothemoon … passé 1/3 de mes BTC sur BINANCE et pécho hier soir des TRX / ADA / VEN / XRP … sur COINBASE reste les 2/3 en BTC/LTC/ETH … peu être 1/3 de plus à suivre sur BINANCE pour éventuellement d’autres crypto “prometteuses” …
@leroibitcoin OF COURSE … bientôt je pète dans la soie et prends des bains de champagne … comme l’autre … là … le beau gosse qu’a des problèmes érectiles … et qu’est toujours avec 4 ou 5 super gonzesses … dont j’ai oublié le nom, mais je crois à consonance arménienne … un truc dans le genre
-
à suivre sur BINANCE pour éventuellement d’autres crypto “prometteuses” …
@leroibitcoin OF COURSE … bientôt je pète dansSalut Mozzarello,
Bravo, ne tinquiète pas si le marché vient de s’écrouler de 20% cette nuit à cause d’une salle de marché piratée en Corée. Surtout HOLD
To the moon
-
à suivre sur BINANCE pour éventuellement d’autres crypto “prometteuses” …
@leroibitcoin OF COURSE … bientôt je pète dansSalut Mozzarello,
Bravo, ne tinquiète pas si le marché vient de s’écrouler de 20% cette nuit à cause d’une salle de marché piratée en Corée. Surtout HOLD
To the moon
Yes, je HOLD … j’ai diversifié en transférant encore du BTC sur BINANCE, j’ai 6 valeurs différentes dont je vais suivre les actualités … et je garde mes 3 “leaders” sur COINBASE …
Je vais pas m’affoler … si je perds tout, je perds tout … ça va pas me faire boiter … et je vois sur 6 mois / 1 an voir 2 ans … donc NO PANIC !
ALEA JACTA ES …
-
Je trouve ça bien un wallet de 6 cryptocurrencies. J’en ai 6 aussi.
Lambo
-
ARF j’aurais surement dû attendre un peu avant d’acheter mes ALTCOINS … vu que ça baisse encore … j’aurais pu les avoir moins cher … sachant que le BTC baisse aussi, je ne sais pas si aurait vraiment changer grand chose … y a pu qu’à laisser passer les fêtes, passer de bonnes vacances, bien arrosés la fin de 2017 et prendre de bonnes résolutions pour 2018 … et on verra à la RENTREE ce que ça aura donné !! hehe
Un joyeux NOEL à tous !!!
-
Salut les loustics !
Je suis au bureau cette semaine … genre d’astreinte … c’est la loose … se passe rien alors je me documente sur les CRYPTO … ma nouvelle passion après les FEMMES, les PIZZAS et d’autres trucs inavouables !! hehe
Bon j’ai rallongé un peu et diversifié … juste ce matin … alors que ça remonte doucement …
Du coup, j’ai pour quelques milliers de ROROS en portefeuille :
BTC / ETH / LTC sur COINBASE
NEO / ETC / TRX / EOS / IOTA / XRP / VEN / ADA et ICX sur BINANCE
Je crois que ça va aller là … maintenant je ferme les yeux et je compte jusqu’à … 1,577e+7 secondes
J’en profite pour remercier tous les modo et contributeurs de ce forum ultra sympa …
Passez tous un bon réveillon !
-
J’ai investi 20000 euros ya 3 semaines et voilà que malgré un retrait de 30000 euros sur coinbase ya 2 jours, jai encore 50000 dollars sur binance ! C’est juste hallucinant le pognon qu’on se fait avec certaines cryptomonnaies !!
Les 3 quarts de mon portefeuille sont composés de ADA et VEN qui viennent encore d’exploser
Combien as tu respectivement de VEN et de ADA Mozzarello ?
-
J’ai investi 20000 euros ya 3 semaines et voilà que malgré un retrait de 30000 euros sur coinbase ya 2 jours, jai encore 50000 dollars sur binance ! C’est juste hallucinant le pognon qu’on se fait avec certaines cryptomonnaies !!
Les 3 quarts de mon portefeuille sont composés de ADA et VEN qui viennent encore d’exploser
Combien as tu respectivement de VEN et de ADA Mozzarello ?
Hello Mr Lambo.
Tu as eu le nez creux … Félicitations !
J’ai pas mis autant et c’est bien dommage… J’ai 3000 € sur coinbase … Répartis équitablement entre btc ltc et eth. Puis 5000 dolls sur binance repartis sur 8 ou 9 altcoins … Dont ADA pour 400 … VEN pour 400 … Et 1500 sur le Ripple qu’a bien pris …
Soit environ 7500€ pour 4800 € investis en 2 fois … je ne sors rien pour le moment mais je vais surement rallonger … Et attendre 6 mois ou un an minimum… que ça fasse X 10 …
Juste comme ça : 30 000, ta banque doit te demander la provenance pour Tracfin ? Tu dois théoriquement déclarer tes 10 000 de + values …en BNC ? Enfin paraît il …
Au plaisir de te lire. Bonne reprise après les fêtes…
Mozza. -
Hello les merguez et les chipolatas …
J’espère que le début d’année se passe pour le mieux pour vous …
Niveau tendance, c’est à la baisse mise à part quelque crypto … dans l’ensemble et pour ma part, je reste largement bénéficiaire ayant commencé à placer des billes début décembre. Là j’ai renforcé eu peu … espérant acheter bas et que ça va remonter sous peu …
Enfin voilà, j’ai une question … je vais aller créer un post spécial, ça parlera peu être à certain d’entre vous …
a+ les farfadets
-
Hello, quelques news … c’est en train de prendre une claque …
J’avais USD9K sur BINANCE > USD 5.5K aujourd’hui … ouille ouille ouille
Et 4,9K€ sur COINBASE … > 3,5K aujourd’hui … RE ouille ouille ouille
Je suis encore en positif par rapport à ma mise … mais ça fond comme neige au soleil … vu que je HOLD ça ne m’inquiète pas plus que ça … mais ça me ferait ch**r si ça passe sous ma mise … psychologiquement , c’est perturbant !!!
-
2 heures plus tard, j’ai repris 1200 dollars sur binance !! ça fait le YOYO …ouaip tout comme toi, j’espère bien que d’ici le printemps mon portofoglio aura fait X4 voir plus … hehe … TO THE MOON !!!