Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
Réduire
CryptoFR
  1. Accueil
  2. Ethereum General
  3. J'ai perdu mes ETH...

J'ai perdu mes ETH...

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Ethereum General
4 Messages 3 Publieurs 2.8k Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • R Hors-ligne
    R Hors-ligne
    reckless38
    a écrit sur dernière édition par
    #1

    Bonjour,

    J’aimerais avoir votre avis sur un problème que je viens de rencontrer.
    J’ai essayé d’envoyer des ETH depuis la plateforme Bitstamp vers la la plateforme Huobi.pro sans passer par un porte feuille ETH avant, en direct en gros (oui la boulette).

    Le soucis c’est que mes ETH ne m’ont jamais été crédité sur mon compte huobi. Voici la transaction :
    https://etherscan.io/tx/0xd9cc03ae2010998790c2ea3f67b131ad02cce6016264c0eb92f0508cc0441f3b

    J’ai essayé de contacter Huobi, mais je n’ai rien compris à ce qu’ils ont essayé de me dire, je vous mets ci-joint la screenshot (à lire de bas en haut) :
    http://hpics.li/a6f729a

    A savoir que je connais des gens qui utilisent Huobi.pro et n’ont jamais eu de problèmes avec eux.

    Merci d’avance 🙂

    1 réponse Dernière réponse
    0
  • impassenetI Hors-ligne
    impassenetI Hors-ligne
    impassenet
    a écrit sur dernière édition par
    #2

    Suis pas un pro mais on voit bien la reception des ETH à l’adresse.
    0xC9fEd5aA865AA8Eba3712219e95A8ab8CccAaE4f

    https://etherscan.io/address/0xc9fed5aa865aa8eba3712219e95a8ab8cccaae4f

    Ref HiveOS https://hiveos.farm?ref=3665
    Promo CODE HIVEOS: IMPASSENET (10 dollars sur votre compte si vous l'utilisez)
    Vends Prestation Bios Mod RX5XX + RX4XX me contacter pour plus d'informations.
    E-mail: [email protected]

    1 réponse Dernière réponse
    0
  • R Hors-ligne
    R Hors-ligne
    reckless38
    a écrit sur dernière édition par
    #3

    Merci pour vos réponses 🙂

    Que veux-tu dire par patience ? ^^
    Comme l’a dit impassenet, ça montre que ça a bien était reçu et que la transaction a était effectué il y a 12 jours et toujours rien dans mon wallet… 😕
    Le truc c’est que je comprends quasiment rien à ce qu’ils veulent me dire dans leurs mails, c’est pour ça que j’aurais aimé un avis externe et plus expérimenté. 🙂

    ffmadF 1 réponse Dernière réponse
    0
  • ffmadF Hors-ligne
    ffmadF Hors-ligne
    ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admin
    a répondu à reckless38 le dernière édition par
    #4

    @reckless38 çà s’est arrangé ?

    Gestion Forum et Association CryptoFR

    1 réponse Dernière réponse
    0

  • Se connecter

  • Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

  • Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.
  • Premier message
    Dernier message
0
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes