[Marketplace] Acheter et vendre vos contenus digitaux et service ou échanger crypto en paypal skrill et bien plus
-
Mouais cela sens bon l’arnaque …
Chriss Rokobié, 2 messages posté, inscrit depuis moins de 24H
je me suis inscris sur le site, aucune mail de confirmation d’inscription
niveau présentation du site c’est pas top top,
aux moins sur Hexabot cela avait plus de classesi quelqu’un à un avis également voir même testé,
je vais attendre pour voir quand même… -
@rira a dit dans [Site] Transférer ses altcoins et bitcoin sur Paypal,Amazon,Skrill et bien plus :
Hexabot
Bonjour Rira, je suis effectivement nouveau sur le forum, je suis plutôt sur bitcointalk.
Nous sommes un site très sérieux.
Comme je l’ai mentionné, de nombreux sites d’avis comme :
https://netbusinessrating.com/fr/comparatif-51-Echangeur-monnaie-virtuelle-1
Ou nous figurons premier.Nous sommes aussi partenaires avec des forums français très connus et très fréquenté comme realitygaming.fr qui compte plus de 1 demi million de membre.
Il n’y a aucune " arnaque " derrière bnkwallet, nous existons déja depuis plusieurs années, nous gèrons les marques BNK qui sont et deviendront une référence dans plusieurs domaines comme :
- Marketplace | Allobnk.com
- Wallet | Bnkwallet.com
- Et dans d’autres domaines.
Actuellement nous acceptons plus de 50 altcoins différents ainsi que bitcoin.
D’autres moyens de paiements sont aussi disponible comme :- Paysafecard
- Neosurf
- Amazon
- Payer avec ses skins counter strike global off.
- Audiotel
Et des dizaines d’autres que nous ajouterons par la suite.
De plus les dépôts sont instantané, et les retraits instantanés ( pour amazon ) , pour paypal ( 15 minutes en moyenne ) pouvant aller jusqu’a 1 jour maximum.
-
ok Merci d’avoir pris le temps de me répondre.
Cela me semble déjà plus sérieux aux vues des références
Je testerais surement donc. -
Salut, c’est pas mal mais 20€/jour sur Paypal c’est light non ?
-
@lifetec57 Bonjour, cela concerne les dépôts communautaires.
Pour les retraits paypal, il n’y a aucune limite. -
@chriss-rokobié
Donc concrètement quelle est la limite de virement vers Paypal ? -
my 2cents:
Je suis un mec un peu parano (normal). Je m’inscris vite fait je remplis les infos…
Question : même pas un pti capcha ni de vérification d’adresse mail ?Je suis en train de faire un transfert (10€ en BTC) histoire de voir.
Autre question naïve : après le ‘piratage’ (oui il y a des guillemets) de NiceHash, qui avait pignon sur rue depuis des plombes, comment assurez vous la sécurité des comptes BTC ? Qui me dis que vous n’allez pas suivre la mode et partir avec la caisse ?
Le transfert vers et depuis paypal me semble l’option-qui-déchire-sa-maman. C’est un deal avec eux ou vous faîtes un transfert via un compte tampon ?
Bon les frais de 30% vers amazon … ça pique un peu le fondement non ?
Légalement, est ce que le site est tenu de transférer les infos à Bercy ? Je ne pense pas que des flics débarquent chez moi sirènes hurlantes pour mes 10€ … mais si je deviens subitement riche et que je souhaite transférer 4,449.16 BTC sur mon compte paypal ?
-
@lifetec57 bonjour, Il n’y a aucune limite pour les retraits Paypal.
Cependant, si vous n’êtes pas vérifié, vous avez des limites de dépôt ( 300€ / jour )@raoullevert bonjour,
Concernant le frais amazon, ils sont de 0% pour les retraits.
Si vous déposez 10€ bitcoin , vous obtiendrez 10€ amazon.
Uniquement les dépôts par carte amazon sont de 30% ( ça ne vous concerne pas)Concernant la fiscalité de votre pays, c’est à vous de déclarer vos fonds et de faire le nécessaire pour être en règle. ( ).
Pour éviter le blanchiment d’argent nous devons faire une vérification KYC au-delà d’un certain montant. ( En dessous de 300 €* / jour nous ne demandons pas de KYC)
Ces informations ne sont pas partagées et sont stockées dans un environnement sécurisé.Concernant votre histoire de " piratage ", nous passons par des partenaires financiers ( ce qui assure une traçabilité de toutes vos transactions Bitcoin), vous déposer via votre adresse bitcoin personnelle ( Greenadress, Bitpay … ), et vos bitcoins sont envoyés chez notre partenaire financier, les fonds ne transitent pas par bnkwallet.
Si je devais vous expliquer plus clairement ( Transaction sécurisée avec traçabilité) :
Client => Prestataire de paiement => Bnkwallet
Contrairement à une transaction ( Transaction non sécurisée) :
Client => Site web
Les sites qui disparaissent du jour au lendemain sont dans le deuxième cas de figure, car ils restent en tous temps anonymes.Nous existons déjà depuis 2 ans, nous avons commencé avec notre marketplace qui totalise plus de 80 000 membres, une version 2.0 sortira prochainement ( https:/twitter.com/Allobnk).
Concernant vos questions sur " la vérification de mail où cacha ", nous ne les avons pas encore mis en place, le site est encore en bêta et comme nous travaillons actuellement sur la nouvelle version de notre marketplace.De plus nous venons d’obtenir une licence financière wavecrest, ce qui va nous permettre de proposer des prepaid card mastercard pour nos clients ( bientôt )
Si vous avez d’autres questions , n’hésitez pas.
-
@chriss-rokobié a dit dans [Site] Transférer ses altcoins et bitcoin sur Paypal,Amazon,Skrill et bien plus :
Si vous déposez 10€ bitcoin , vous obtiendrez 10€ amazon.
Au temps pour moi !
Bon ces réponses me rassurent !J’attends que ma transaction Bitcoin soit validée pour tester. En tout cas le concept est top.
-
10 altcoins en plus ont été ajoutés
-
Bonjour,
j’ai testé de déposer mes moneros pour test et j’ai bien reçu sur mon paypal , donc niquel de mon côté -
J’aime bien le concept mais effectivement le site me rappelle la fois ou j’avais fait codé un projet par des indiens, de l’a peu près un peu grossier, surtout en 2018
-
@crypto-facile a dit dans [Site] Transférer ses altcoins et bitcoin sur Paypal,Amazon,Skrill et bien plus :
J’aime bien le concept mais effectivement le site me rappelle la fois ou j’avais fait codé un projet par des indiens, de l’a peu près un peu grossier, surtout en 2018
Certes, néanmoins tu peux voir d’autres site du groupe comme
https://bn-k.com/ ( tu peux déposer via bitcoin et atcoins aussi )Une nouveau visuel va venir corriger l’aspect ’ vieillot ’ du site
-
@Chriss-Rokobié https://bn-k.com ne fonctionne pas non plus chez moi , il me dit que je suis sous proxy. c’est pas normal je suis pas sous proxy
décidement !
-
Mouais, comme par hasard Chris Redfield viens donner son avis, compte créé le jour même, un seul message, pas reconnecté depuis…
Ca commence à faire beaucoup -
@oliver-twist Vous devriez pouvoir vous connecter dorénavant Olivier.
-
@chriss-rokobié a dit dans [Site] Transférer ses altcoins et bitcoin sur Paypal,Amazon,Skrill et bien plus :
Bnkwallet est un wallet ou la monnaie principale est le BNKcoin.
Bonjour, ou est le code source du wallet?
Bnkwallet se charge de protéger vos fonds pendant vos échanges !
Donc vous hébergez tous les fonds cryptos? Comment assurez vous la sécurité de vos hot wallets?
classé premier sur certains sites d’avis :
https://netbusinessrating.com/fr/comparatif-51-Echangeur-monnaie-virtuelle-1
D’autres sites d’avis :
https://fr.trustpilot.com/review/bnkwallet.com
https://maniabook.argentmania.com/business/echangeurs/bnkwalletJe ne comprend pas l’intérêt : pour avoir vu de bon gros scam berner tout le monde grâce justement à des avis de milliers “d’utilisateurs” ce n’est en rien un gage de confiance. Voir même ça éveille ma suspicion, car quelqu’un qui n’a rien à se reprocher ne commence pas par essayer de se justifier…
-
@Chriss-Rokobié non pour bn-k toujours pareil: Vous êtes derrière un proxy!
pas pour https://bnkwallet.com j’ai réussi avec chrome mais pas sous ff
-
@tulsene Cela fait déja quelques années que nous exerçons et payons tout nos utilisateurs ( j’insiste sur le " tout " ).
Concernant les fonds, vos fonds sont détenus par notre partenaire financier coingate et la grande majorité des bitcoins détenus par CoinGate sont stockés dans Cold Storage.
Les " scams " ou " exit scam " sont en général des sociétés qui gère eux même les bitcoins ( ils acceptent directement les paiements sur leur wallet sans prestataire ) et peuvent a tout moment " partir " avec les fonds, ce qui n’est pas notre cas, car nous passons par plusieurs prestataires de paiements et vos fonds sont assurés .
Vous pouvez a tout moment :- Faire un virement Paypal
- Faire un retrait amazon
- Faire un retrait bitcoin
Et bien plus …
-
@oliver-twist je vous ai contacté par message privé