[Marketplace] Acheter et vendre vos contenus digitaux et service ou échanger crypto en paypal skrill et bien plus
-
@chriss-rokobié Excusez moi, je n’ai pas été très clair. Je ne vous accuse pas d’être des scammers, je dis que la technique que vous utilisez pour “prouver” que vous n’êtes pas des scammers ne permet pas d’apporter une preuve fiable.
Ca fait donc plusieurs années que vous opérez avec le site https://bnkwallet.com ?
Je trouve plusieurs résultat sur bitcointalk à propos de BNKcoin, lequel concerne votre projet svp?
-
@tulsene Le " Bnkcoin " est la monnaie du site bnkwallet quand vous déposer des bitcoins ou tout autre type de dépôt
-
@chriss-rokobié ok, du coup ça fonctionne comment exactement svp?
Ca fait donc plusieurs années que vous opérez avec le site https://bnkwallet.com ?
-
@tulsene Le fonctionnement est très simple.
Vous déposer via l’un des moyens de paiements disponible , puis vous pouvez retirer a tout moment sur paypal, amazon, bitcoin . ( ou retrait communautaire )Notre société existe depuis quelques années déja.
-
En raison d’un grand nombre d’élément troublant concernant votre affaire, le sujet a été déplacé dans la section Alertes / Vérifications
Les raisons sont les suivantes : incohérence entre les dates d’achat des noms de domaine et l’affirmation d’un société opérant depuis plusieurs années.
Faux avis sur : https://netbusinessrating.com/fr/fiche-15453-allobank qui l’a classé dans les sites douteux.
Siège de société qui diffère suivant les sites sur lequel vous opérez.
-
Bonjour, j ai tenté avant de voir tout ses avis qui font douter. Déja impossible d envoyer les documents pour la vérification du compte car quand j envoie les fichiers ils est écrit en rouge “The proof of residence file is not a photo !” Pourtant ce n est pas une photo, c est un fichier PDF pris en ligne sur mon fournisseur d énergie …
La j ai tenté de faire un retrait vers paypal avec le solde de mon compte, je vous tiens au courant de la suite car mauvais préssentiment
-
J ai bien recu il y a 15 minutes, 158 retiré, 149 recus sur paypal
-
@Tulsene au final sa donne quoi selon toi?
-
@ethernel Il semblerait que ce ne soit pas une arnaque, je ne le considère pas comme “clean” pour autant.
-
sa marche merci
-
Bonjour,
Nos frais bitcoin au plus bas , seulement 1% pour les dépôts.
Notre croissance constante fait que nous proposons désormais des retraits paypal fixé a 2% seulement.Pour les altcoins ( +40 que nous acceptons ), une pourcentage peut s’ajouter au dépôt en fonction de l’altcoin
-
Bonjour,
nous avons optimisés le site pour répondre a la demande croissante des transferts bitcoin et altcoins -
Le monero a été ajouté
-
Désormais vous pouvez retirer sur skrill
-
Bonjour, quelle est l’adresse du site car la première ne fonctionne plus apparement. Est-ce que d’autres personnes ici ont eu des retours?
-
Il y a 7 mois… laisse tombé !
pour acheter des cartes cadeaux je connais https://www.kryp2cash.com/
ou
https://www.ma-carte-cadeau.com
il y en a plein d’autres. -
@nostra72 Hello, oui le site fontionne toujours a l’adresse https://bn-k.com
Tu peux trouver des avis ici https://fr.trustpilot.com/review/www.allobnk.com
Nous acceptons 44 altcoins et bitcoin sans frais.
Les cartes amazon sont moins cher ( contrairement aux concurrents ).
Concernant les retraits, vous avez : Skrill , Bitcoin , Paypal -
Je up
-
Avant, bn-k c’était super, une bonne équipe, tout allait bien, même en cas d’erreur de leur part c’était résolu rapidement.
Mais alors maintenant, il faut s’accrocher !!!
J’achète a l’un de leur vendeur vérifié 100€ PayPal, en paiement instantané selon l’annonce. 1h après, n’ayant rien reçu sur mon compte PayPal, et n’ayant aucune réponse du vendeur, je contacte assistance bn-k, pour lequel il est affiché “réponse immédiate”… Réponse de leur part 3h plus tard : non non c’est normal vous devez attendre… Ouai, bah ça fait déjà 4 heures que j’attends de voir quelque chose vendu comme immédiat !!!
Finalement, le lendemain, je suis remboursé, mais pas sur le moyen de paiement d’origine comme l’exige la loi, non non, mais sur mon compte bn-k directement.Dans le même temps, je souhaitais mettre une petite sommes sur mon compte, mais la transaction en ETH a subit un retard sur le réseau, alors bn-k a rejeté au bout de 18 minutes (et non 30 comme ils aiment bien le dire) la transaction, qui n’avait toujours pas été confirmé par le réseau. Du coup, quand le réseau confirme enfin la transaction, bah mes ETH n’arrive surtout pas sur mon solde bn-k.
Après 6h de réclamation a bn-k, on deigne enfin me répondre, mais pour eux c’est ma faute (je ne savais pas que la vitesse de confirmation du réseau eth était de ma responsabilité !! Elle est bonne celle là), que maintenant ce sera traité par leur prestataire dans les paiement retardé, de pas m’inquiéter, je serais remboursé dans les 48h MAXIMUM (conditions CGU de bn-k selon l’intervenant).
Le lendemain, aucune nouvelle, et au bout de 48h, je reçois un mail du prestataire dans lequel je dois fournir mon adresse de portefeuille pour être remboursé… Je remplis le formulaire immédiatement, et je reçois en réponse que le remboursement sera fait dans 48h !!! Ah bah a ce rythme, je vais pas l’avoir mon remboursement !!! Surtout que je suis déjà à 48h d’attente.
Le lendemain, je reçois un mail me prévenant que finalement ils ont mis l’argent sur mon solde bn-k !!!
Alors leur prestataire nous demande de vérifier 3 fois l’adresse du wallet pour le remboursement parceque en cas d’erreur c’est tant pis pour moi, mais eux, ils peuvent faire ce qu’ils veulent !!!C’est pas fini !
Cette sommes, enfin récupéré, je l’envoi sur mon compte PayPal.
Légèrement excédé par les évènements passés, je contacte bn-k au bout de 48h (leur durée maximale selon eux…) car toujours rien sur mon compte PayPal…
Alors là, accrochez vous, ils essayent carrément de me faire croire que j’ai fait le virement seulement la veille !
Je leur prouve que c’est faux, que cela fait maintenant 50h (ah bah oui, leur réponse immédiate a encore mis 2h a venir), ils me répondent que je vais avoir le virement dans la soirée (on me dit cela à 22h pour info).
Le lendemain, à 9h du matin, toujours pas de virement reçu sur PayPal, je contacte bn-k, aucune réponse !Alors autant avant bn-k j’aimais bien, je leur faisais de la pub, autant maintenant c’est devenu une vaste farce, c’est mensonge sur mensonge, des garanties non respectées, des lois sur le remboursement non respectées, des vendeurs escrocs protégé (le vendeur PayPal est toujours dans les ventes de solde PayPal), et des clients honnêtes de longue date bafoué !
Bn-k, pour moi c’est fini, vous êtes devenu des scammers !!
-
@minin
Message édité pour réponse a bn-k :Je confirme la bonne réception du virement PayPal, et ce, sans frais comme vous l’avez annoncé, je vous remercie par ailleurs de ce geste.
Toute fois, affin d’éviter tout malentendu entendu, ce que je déplore, c’est la succession de tentatives de me faire porter le chapeau, alors qu’il vous suffisait de dire que votre prestataire a pris du retard, tout simplement, et ce, dès le début.
Pour répondre concernant le virement ETH que vous aviez annulé au bout de 18 minutes (car le compte a rebours a commencé a 18:00 et non 30:00). Le fee que je donne est toujours suffisant pour un traitement rapide par le réseau ETH. En revanche, le vrai problème rencontré, et j’ai le mail pour preuve, est une erreur du réseau ETH, qui a égaré la transaction dans un deuxième noeud. cette information, reçue 3h après la demande de transaction, a entraîné une relance de la transaction par le réseau sur le nœud principal, traitée dans les dix minutes qui ont suivis (vu que mon fee est correcte).
Pour ce qui est de la suggestion de vérifier les vendeurs, c’était chose faite, tout comme l’annonce qui parlait d’une transaction du dit service ‘‘instantanée’’. C’est après environ 2 heures d’attente (ce qui est correcte pour de l’immédiat) que je me suis signalé à votre support, qui m’a répondu que ''c’est tout a fait normal puisque le vendeur doit effectuer l’opération manuellement ‘’, puis seulement plusieurs heures après, vous avez annulé la transaction.
Je vous demande alors pourquoi acceptez vous d’indiquer des services comme immédiat dans les annonces si vous savez pertinemment que l’opération nécessite une intervention manuelle ? Et pourquoi, au bout de deux heures, m’avoir répondu que c’est normal alors qu’ici même vous expliquez très bien que le vendeur était à problème.Enfin, pour ce qui concerne du virement que vous avez effectivement fait sans frais, ce que je déplore depuis le début, c’est la volonté de certains employés de me faire porter le chapeau.
Au bout de 48h, j’ai simplement posé la question si le virement allait arriver sous peu (déjà bien échauffé par les soucis précédent, j’étais plutôt méfiant que confiant). De la, la réponse qui m’a été donné, je cite "parrait il que vous avez fait le virement hier’', j’ai dû prouver que non, que cela faisait 48h. L’on me répond alors que le virement va arriver dans la soirée (il est alors aux environs de 21-22h). Le lendemain, n’ayant rien reçu, je reviens vers le support, qui me dit alors “je vous ai déjà dit que c’est 48h jour ouvré, hors weekend et jours fériés”. Soit, me voici de nouveau obligé d’expliquer que entre mardi et vendredi il n’y pas eu de jour férié, encore moins de weekend, on le répond alors ‘‘je vous ai déjà répondu’’.
Il a fallut que vous, Alex, interveniez, pour me dire la simple vérité : votre prestataire est a la bourre, vous ne pouvez rien y faire.
Si vous reprenez le fil de discussion, vous verrez que je vous ai répondu que c’est le genre d’information que je préfère avoir, plutôt que des tentatives de détournement d’attention du genre de celles que j’ai subit.Alors oui, votre intervention a clôturé le problème, oui, votre geste commercial a été plus que honnêtes, mais je vais tout de même limiter fortement mon utilisation de bn-k , le temps a vous d’expliquer a certains de vos collègues que dire simplement “désolé, le prestataire a pris du retard” c’est mieux que de tenter dire des âneries.
Vous, Alex, avez encore ma confiance, bn-k ne l’a plus pour l’instant