frais changelly
-
Bonjour à tous,
Je suis passé pour un premier achat par le broker changelly. J’ai bien vu que le montant des frais était très élevé pour du ripple mais je ne voulais pas trop tarder en attendant la validation de mon compte sur les autres brokers où je suis inscrit (bitstamp et lilebit).
En gros pour 150€ j’ai obtenu 528 XRP , soit environ 0.3€ l’unité là où le cours est autour de 0.2€ . Ca me parait assez énorme. est ce linéaire?
Sinon pour le wallet et leur sécurité/fiabilité votre avis:
xrpwallet.org
ou bien rester sur bitstamp qui en propose un.
Gatehub
Ce sont les trois sur lesquels j’ai ouvert un compte.
Je ne suis pas encore à m’occuper du moyen de re-transférer sur mon compte bancaire mais je n’ai pas trop compris le système. Sur xrpwallet il faut apparemment renseigner un “trust” , dans la liste desquels il y a effectivement des brokers (dont bitstamp) et donc où il faut aussi être enregistré?Merci par avance
-
Salut, sur Changelly https://changelly.com il vaut mieux eviter de payer par CB. Le broker est super de coin a coin, mais pour les monnaies vers coin il y a du coup un intermédiaire de change supplémentaire.
Changelly est tip top mais uniquement de crypto a crypto. Cela reste un bon moyen d’urgence quand un coin decole et que l’on veut eviter de rater une vague montante en moins de 30 minutes.