Quelqu'un recherche un antminer S9
-
@madmax007 - Je vais être cru, tu rêves un peu avec ce budget là… Un utilisateur pourtant averti de ce forum, vendait, soit disant pour un “pote”, un Antminer S7 @ 4.75THs pour 1700€, soit plus cher que le S9 de génération suivante en neuf…
En gros, tu tombes mal. Les gens sont complètement dingues avec leur matériel, et le marché de l’occasion a juste explosé. L’offre, la demande, tout ça… [l’appât du gain, aussi, probablement]
De là, 2 stratégies :
-
Tu achètes à prix d’or, en priant pour que ça ne crash pas, et tu t’enchaines à 12/16 mois de sueurs froides avant d’atteindre ton ROI [retour sur investissement], qu’on ne peut en aucun cas prévoir de manière précise. Cette estimation est faite à la louche sur la base de la difficulté et du cours actuel.
-
Tu attends justement un crash, et comme l’ours au milieu de la rivière en pleine migration de saumons, tu tends la papatte, et tu récupères ce que les gens de peu de foi vendent en panique…
Patience est un mot que je ne connais pas dans ma vie de tous les jours, mais que les cryptos m’ont forcé à apprendre… ^^
-
-
Merci pour ton explication, j ai remarquer que les gens était dingue avec la vente de leur matériel. Je suis allez sur le site bitmain complet il est à 2000 dollar
Sauf qu’il est hors stock… je patiente a ce qu il sois de retour.
Mais par contre je n attendrais jamais un roi sur 12/16 mois lol le risque est trop grand. Avez vous des info sur les retour stock ?
Merci pour vos réponse
-
@madmax007 - Je te parlais du ROI pour un S7 @ 4.75THs, contre 14THs pour le S9.
Tu oublies deux trucs, sur le prix total, la TVA, et les frais de port.
Et pour en choper un sur le site directement, bon courage. C’est pratiquement impossible, chaque batch est sold out en moins de 2h… La [presque] seule solution, c’est d’en acheter un à un revendeur, à 100% de marge dessus, et sans être complètement sûr qu’il ne l’a pas fait tourner quelques semaines avant de l’envoyer…
-
Aie aie, ca va etre dur de trouver
-
@madmax007 - À 2000 balles, oui…
-
@nakhom ici le 20 janviers à 2500€ un qui en a commander plusieurs
En Belgique un particulier
-
madmax : tu as une adresse ?
A ce prix la je pense que j’en prends 2 ou 3 !
Et j’en profite pour acheter de la bière et des chocolats ! -
Je suis preneur également, plus d’infos ?
-
J’attend de ses Nouvelle le 20-28 janviers. apparemment c’est son dernier.
-
j’ai l’impression que le S9 c’est comme le pti jésus : tout le monde en parle et personne ne l’a jamais vu
-
Sinon j’ai un contact sérieux pour acheter des S9, mais je pense qu’il ne va pas les lâcher en dessous de 5K. Je le connais bien et c’est un mec réglo.
-
@raoullevert a dit dans Quelqu’un recherche un antminer S9 :
Sinon j’ai un contact sérieux pour acheter des S9, mais je pense qu’il ne va pas les lâcher en dessous de 5K. Je le connais bien et c’est un mec réglo.
Je les vends 3620€ …
-
Mais bon apparemment je suis un escro …
-
@nakhom a dit dans Quelqu’un recherche un antminer S9 :
@madmax007 - Je vais être cru, tu rêves un peu avec ce budget là… Un utilisateur pourtant averti de ce forum, vendait, soit disant pour un “pote”, un Antminer S7 @ 4.75THs pour 1700€, soit plus cher que le S9 de génération suivante en neuf…
En gros, tu tombes mal. Les gens sont complètement dingues avec leur matériel, et le marché de l’occasion a juste explosé. L’offre, la demande, tout ça… [l’appât du gain, aussi, probablement]
De là, 2 stratégies :
-
Tu achètes à prix d’or, en priant pour que ça ne crash pas, et tu t’enchaines à 12/16 mois de sueurs froides avant d’atteindre ton ROI [retour sur investissement], qu’on ne peut en aucun cas prévoir de manière précise. Cette estimation est faite à la louche sur la base de la difficulté et du cours actuel.
-
Tu attends justement un crash, et comme l’ours au milieu de la rivière en pleine migration de saumons, tu tends la papatte, et tu récupères ce que les gens de peu de foi vendent en panique…
Patience est un mot que je ne connais pas dans ma vie de tous les jours, mais que les cryptos m’ont forcé à apprendre… ^^
C’est incroyable ce que tu dis, le s7 de mon pote était en vente pour payer le voyage en Chine afin d’avoir des tarif attractif et pouvoir faire de la revente avec le moins de cout / intermédiaire possible. Aucune tentative d’arnaque là dedans (malgres le prix haut je te l’accorde).
Bref maintenant nous pouvons enfin proposer des S9 à prix raisonnable.
Je suis d’accord sur le fait que le marché des asic exploses en corrélation avec la demande toujours croissante en bitcoin… jusqu’à preuve du contraire les revendeurs n’y sont pour rien si le prix actuel du bitcoin est haut. Effective un s9 coûtais 1500 € prix du fabricant quand bitcoin valait 3200$. Logique qu’aujourdui les asic soient plus chère , la folie des prix actuel ne sont que le fruit des masses de nouveaux investisseurs. Il est très difficile aujourd’hui de trouver des asic neuf , meme d’occasion les prix s’envolent. -
-
@ava77 - Bah là, ton prix pour un S9, comparé au prix du S7 que tu vendais, est plus cohérent…
1x S9 = 3x S7
3x 1700€ [d’occasion] = 5100€
3620€ [neuf ?] < 5100€
CQFD
-
@nakhom a dit dans Quelqu’un recherche un antminer S9 :
@ava77 - Bah là, ton prix pour un S9, comparé au prix du S7 que tu vendais, est plus cohérent…
1x S9 = 3x S7
3x 1700€ [d’occasion] = 5100€
3620€ [neuf ?] < 5100€
CQFD
Oui car l’argent du s7 était sencé financer le voyage d’où le prix élevé… au final je lui ai (est?) acheté. Après c’est toute à ton honneur de prévenir les nouveaux , je le répète je ne t’en veux pas. Par contre m’avoir traité d’escro normale que je réagisse. Bref c’est du passé , avançons maintenant.
Ava
-
@ava77 a dit dans Quelqu’un recherche un antminer S9 :
Oui car l’argent du s7 était sencé financer le voyage d’où le prix élevé…
Bah ça, par exemple, ça n’avait jamais été dit. Regarde ça autrement :
Tu vends le S7 à un prix plus “normal”, et tu demandes à des potentiels acheteurs de mettre la main à la poche pour l’aller/retour Paris-Beijing, dans le but d’éventuellement profiter d’un meilleur tarif sur le prochain batch de S9… Au moins, tout le monde sait où il en est, et prend ce “risque” en pleine connaissance de cause. J’aurais participé, d’ailleurs…
Ce qui m’a fait bondir, c’est le potentiel n00b qui passe par là, et qui se fait poutrer par manque de connaissances. Alors que toi, et je le vois bien, tu n’en es plus vraiment au stade de la découverte. Pour une fois qu’on peut participer à une communauté qui s’entraide…
Non, tu n’es pas un escroc. Tout juste eu cette maladroite façon de planifier ton truc.
Bref c’est du passé , avançons maintenant.
Oui oui, complètement, c’est derrière. En plus, tu n’aimes pas le XRP, non plus… ^^