Quelqu'un recherche un antminer S9
-
Et ce quelqu’un c’est moi !
Je suis donc à la recherche de cette machine, si possible avec son alim’.
Bien sûr je suis sérieux, bien sûr je me déplace (ou si vous voulez venir prendre un café à la maison ce serait avec plaisir !).Paiement en liquide, chèque, paypal … (je ne ferais pas de blague douteuse avec les mandats cash).J’ai forcement une idée du prix que je souhaite mettre, alors si vous avez ça sous le coude (Pas de february batch 2042 s’il vous plait ! )
Merci.
-
Bon personne n’a une cave à débarrasser alors ?
-
Bon encore un autre vendeur qui au final ne veux plus vendre. Ca me fait marrer les mecs qui mettent en vente leurs machines, et au final se disent ‘je vais attendre, les prix montent’. Bon je propose juste 2x le prix d’achat, ce qui fait une marge confortable quand même !
J’attends avec impatience le début de l’année prochaine pour voir si les prix sont toujours aussi haut pour un antminer S9.
-
@raoullevert - Attends surtout la prochaine génération d’ASICs…
-
Je suis pas convaincu qu’elle sorte rapidement. 14 nm c’est un peu la limite facile à atteindre. Je ne pense pas que des ASIC en 10 ou en 7 sortent rapidement.
Déjà en mars on va voir si le DragonMint est un pur scam. -
@raoullevert - GMO Group planche depuis 6 mois sur un chip 7nm…
https://news.bitcoin.com/7nm-asics-will-bring-bitcoin-mining-to-a-whole-new-level/
-
@nakhom : merci pour le lien. J’en avais déjà entendu parler.
Après si ces ASIC sortent, la diff va grimper. Donc je préfère avoir un S9 maintenant que un 14nm dans 1 an !
C’est toujours la même chose dans la course aux armements : le temps compte ! -
@raoullevert - J’ai hésité tellement de fois, j’avais même un L3+ à portée de click pour le batch #1, et à force d’hésiter, il n’était plus dispo 2h après… Oui, tu as raison, mais je me tiens à ma stratégie, je saute sur la prochaine génération, mais comme j’aimerais avoir un S9 qui tourne aujourd’hui… ^^
-
Perso j’ai un avantage niveau tarif du courant. Donc je mine quasi toujours à génération-1.
J’ai hésité à prendre un S7, mais c’est la même génération en 24nm que ma flotte de S3, donc pas vraiment d’intérêt.Je cherche un S9 en sachant que la génération 16 nm est dispo en France et que les 14nm dont dispo en Chine.
-
Pouvez vous m envoyer le lien pour acheter en france et ceux de chine en s9 merci a vous ^^
-
madmax : il y ebay, openbazaar, leboncoin,aliexpress et google pour t’aider.
Par contre fait attention : il y a beaucoup d’arnaques …
courage dans ta recherche ! -
Oui le probleme je suis pas mauvais ce qui est recherche Google. Mais la pour un investissement à je suppose complet 1500€ 2000€… j ai peur, j aimerai qu on me donne une source fiable.
Sur nicehash il dise 880€ la rentabilité on peux s y fier ? bien sûr avec le cours actuel
-
@madmax007 - Je vais être cru, tu rêves un peu avec ce budget là… Un utilisateur pourtant averti de ce forum, vendait, soit disant pour un “pote”, un Antminer S7 @ 4.75THs pour 1700€, soit plus cher que le S9 de génération suivante en neuf…
En gros, tu tombes mal. Les gens sont complètement dingues avec leur matériel, et le marché de l’occasion a juste explosé. L’offre, la demande, tout ça… [l’appât du gain, aussi, probablement]
De là, 2 stratégies :
-
Tu achètes à prix d’or, en priant pour que ça ne crash pas, et tu t’enchaines à 12/16 mois de sueurs froides avant d’atteindre ton ROI [retour sur investissement], qu’on ne peut en aucun cas prévoir de manière précise. Cette estimation est faite à la louche sur la base de la difficulté et du cours actuel.
-
Tu attends justement un crash, et comme l’ours au milieu de la rivière en pleine migration de saumons, tu tends la papatte, et tu récupères ce que les gens de peu de foi vendent en panique…
Patience est un mot que je ne connais pas dans ma vie de tous les jours, mais que les cryptos m’ont forcé à apprendre… ^^
-
-
Merci pour ton explication, j ai remarquer que les gens était dingue avec la vente de leur matériel. Je suis allez sur le site bitmain complet il est à 2000 dollar
Sauf qu’il est hors stock… je patiente a ce qu il sois de retour.
Mais par contre je n attendrais jamais un roi sur 12/16 mois lol le risque est trop grand. Avez vous des info sur les retour stock ?
Merci pour vos réponse
-
@madmax007 - Je te parlais du ROI pour un S7 @ 4.75THs, contre 14THs pour le S9.
Tu oublies deux trucs, sur le prix total, la TVA, et les frais de port.
Et pour en choper un sur le site directement, bon courage. C’est pratiquement impossible, chaque batch est sold out en moins de 2h… La [presque] seule solution, c’est d’en acheter un à un revendeur, à 100% de marge dessus, et sans être complètement sûr qu’il ne l’a pas fait tourner quelques semaines avant de l’envoyer…
-
Aie aie, ca va etre dur de trouver
-
@madmax007 - À 2000 balles, oui…
-
@nakhom ici le 20 janviers à 2500€ un qui en a commander plusieurs
En Belgique un particulier
-
madmax : tu as une adresse ?
A ce prix la je pense que j’en prends 2 ou 3 !
Et j’en profite pour acheter de la bière et des chocolats ! -
Je suis preneur également, plus d’infos ?