Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
Réduire
CryptoFR
  1. Accueil
  2. Discussion Générale
  3. De l’aide svp

De l’aide svp

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Discussion Générale
5 Messages 3 Publieurs 1.9k Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • B Hors-ligne
    B Hors-ligne
    bilbak
    a écrit sur dernière édition par

Salut tout l’monde, mon soucis c’est que je suis actuellement sur coinbase et j’ai fait recemment un coffe fort pour stocker mes bitcoins, le truc c’est que pour valider une transaction du coffre au wallet il faut confimer la transaction ac un email secondaire, le soucis c’est que j’ai perdu ce compte, je ne sais plus comment faire car je peut meme plsu retirer mes bitcoins. Auriez vous une solution, Merci d’avance

1 réponse Dernière réponse
    0
  • MOZZARELLOM Hors-ligne
    MOZZARELLOM Hors-ligne
    MOZZARELLO

@bilbak a dit dans De l’aide svp :

Salut tout l’monde, mon soucis c’est que je suis actuellement sur coinbase et j’ai fait recemment un coffe fort pour stocker mes bitcoins, le truc c’est que pour valider une transaction du coffre au wallet il faut confimer la transaction ac un email secondaire, le soucis c’est que j’ai perdu ce compte, je ne sais plus comment faire car je peut meme plsu retirer mes bitcoins. Auriez vous une solution, Merci d’avance

SALUT C’est balot ça ! t’as oublié ton deuxième mail ? ben c’est vraiment balot … y en a pour lourd ???

B 1 réponse Dernière réponse
    0
  • raoullevertR Hors-ligne
    raoullevertR Hors-ligne
    raoullevert Bitcoiner

Si c’est coinbase et que tu as un compte enregistré avec pièce identité, tu les contactes avec le scan de ta carte d’identité, un justif de domicile en leur demandant de débloquer ton compte. Si c’est pas une tentative d’arnaque du genre ‘j’ai chopé un compte’, ça devrait bien se passer.

B 1 réponse Dernière réponse
    0
  • B Hors-ligne
    B Hors-ligne
    bilbak
    a répondu à raoullevert le dernière édition par

@raoullevert merci pour ta reponse je leur envoi directement ou faut il que j’attende une reponse de leur part ? Tu a eu le meme probleme ?

0
  • B Hors-ligne
    B Hors-ligne
    bilbak
    a répondu à MOZZARELLO le dernière édition par

@mozzarello j’ai perdu le mdp et j’peut plus debloquer mon compte mail, y’en a pour beaucoup

0

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.
  • Premier message
    Dernier message
0
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes