Bytecoin Wallet crash
-
Bonjour à tous
Je suis nouveau dans les crypto, j’ai voulu acheter quelques BCN… via changelly, sur mon wallet en local. J’ai quitté mon PC hier soir vers 23h, il tournait toujours niveau synchro. Ce matin, après un magnifique crash PC (espace disque à 0…), j’ai relancé le wallet avec un backup du wallet (avant la fin de la synchro) et là “Total Balance” mouline…
Dois-je attendre longtemps? Il faut prévoir de gros espaces disques pour un wallet? Et enfin (et oui ) il y a t il un wallet en ligne pour éviter de faire mouliner un PC?
Merci pour vos conseils avisés.
Thierry -
Hello hello
J’ai installé Bytecoin Wallet hier parce que je voulais transmettre tous mes Bytecoin que j’ai miné.
Par contre je ne sais pas si c’est un beug mais j’ai la syncro qui n’en finis pas Est-ce normal ?
Et je n’ai toujours pas recu les bytecoin que j’ai envoyé il y a 24 heures ?Je vous souhaite mes meilleures salutations.
-
Hello
Merci Vix pour ta réponse.
Mais je ne comprend pas ta ‘‘Solution’’ .
Et on m’a toujours dit que c’était pas une bonne idée de mettre les coins sur un wallet en ligne ?Salutations.
-
@vix18 Merci beaucoup! j’ai laissé un PC tournait tout le week end je verrai lundi matin