Quand ? Quand investir pendant une période d'engouement général ?
-
Bonjour, je suis dans une impasse de laquelle je n’arrive pas à sortir.
J’attends une baisse globale sur l’ensemble des cryptomonnaies avec la fin d’année et noel. Pensez-vous que cette passivité sera payante ? c’est à dire que mieux vaut investir maintenant ou attendre une éventuelle baisse générale ?
J’ai définitivement décidé d’investir quelques K€ dans les cryptomonnaies via Kraken. Tout est Ok. Je peux mettre quand je veux mes fonds sur Kraken.
Merci d’avance pour vos avis ! -
ça va sûrement descendre tôt ou tard, mais quand?
et quand ça arrivera, est-ce que ça redescendra plus bas qu’aujourd’hui?
sur quoi comptes-tu investir? -
Hello,
La passivité est-elle payante ? Je crois que la réponse est quasiment dans la question…Mon seul et humble conseil serait de mettre dès maintenant tes fonds sur Kraken, car quand tu franchiras le pas, tu t’en mordras les doigts si tu dois attendre que tes fonds arrivent sur Kraken, et en plus si Kraken n’est pas stable à ce moment, ça sera encore plus énervant.
-
Plus tu attendra et plus tu regrettera. Si on fesait tous ca, et bien on investirait jamais en fait.Check les courbes
-
du coup, vu la journée, c’est peut-être le moment de te lancer, non?
-
avis à la population, une baisse en fin d’année n’est pas probable.
en l’absence de dip, les positions se prennent chaque semaine (voir chaque jour) dans les replis de respiration… -
perso j’ai vendu 20%, les cours sont clairement trop haut. 17k$ c’est déjà un bon bénéfice pour moi.
une baisse avant noel est largement envisageable.
Au moment ou j’ai investi j’ai jamais imaginé une seule seconde que bitcoin atteigne 10k, même aujourd’hui j’y crois pas trop… (ce qui me fait dire que ça va baisser).
J’ai peut être encore une fois tord et bitcoin va finir l’année 2018 a 100k…
Bref quoi qu’il arrive pour le long terme il est toujours possible d’investir sans trop de risque.
Ce qu’il faut bien garder a l’esprit c’est que bitcoin sera un jour indispensable.
Pour le moment c’est qu’un objet financier & un placement anti crise.
Demain si c’est la guerre & que les banque disparaissent tout le monde pense que bitcoin remplacera le système monétaire. C’est faux, a l’heure d’aujourd’hui (2017/2018) si demain le système s’écroule, bitcoin vaudra 1 millions serte, mais un million impossible a convertir en quelques chose de concret vous permettant de survivre a la crise (ou a la guerre).
Bitcoin est une technologie en phase de développement et non une technologie à maturité.Bref comme toute technologie en phase de développement je pense qu’il semble judicieux d’investir.
Libre a chaque un ensuite de vendre quand bon lui semble et au prix qu’il lui semble juste.
Jusqu’à preuve du contraire vos bitcoins vous allez pas les garder jusque dans vos tombes, entendez par là que chaque bitcoin est amené a être vendu un jour ou l’autre. Et c’est ça qui fera sont prix réel hors bulle & spéculation.
Pour le moment, dans notre monde actuel, bitcoin et son prix (un million ou 5€) ne sont que fantaisie (hors spéculation).
Ce qui compte c’est l’apport technologique. Bitcoin a révolutionné le monde du registre numérique, et demain seulement il révolutionnera l’économie.voila pavé césar comme d’hab,
sur ce n’hésité pas a élargir votre champs d"information sur le bitcoin et la blockchaine. -
@ava77 très bon post