Miner avec Kryptex
-
C’est clair qu’il n’est pas rentable du tout
Pour la détection par Windows Defender, ça ne veut rien dire, le problème existe avec beaucoup de softs de minage très répandus -
Oui effectivement, dès que tu as des fonctions crypto sur un logiciel, les antivirus râlent. Par contre quand mon antivirus m’affiche ‘Multiminer’ en virus, je ne m’inquiète pas car c’est un logiciel OpenSource connu.
Un programme venant de source non vérifié et dont je n’ai pas le code … Je m’en méfie bien plus !
-
Logiciel propriétaire ? NHM fonctionne comme ça pourtant
Aucun probleme chez moi avec Avast, il s’est installé sans pbl, je l’ai désactivé par contre pour le benchmark et le minageJe n’'ai pas 50%, j’aurais trouvé ça louche également, seulement 10% ce qui est déja pas mal du tout
Question rentabilité, je vous confirmerai ça sous peut car je monte un RIG en ce moment,
actuellement mon test se fait sur la base d’un i7-5960X et d’un seul GPU Titan ce qui me donne un ROI de 2€ par jour contre 1.75 / 1.80 sur NHM précédemmentPour ceux qui veulent le lien sans mon parrainage : https://www.kryptex.org
Pour le peut d’info sur la plateforme, je pense que ça viens du fait que cette catégorie de mining fleurie de partout en ce moment et du fait aussi que c’est tout jeune (Nov 2017)
-
Je vais tester également, j’essaye de remonter mes impressions par rapport à NiceHash dès que cela est en place.
-
Pour l’instant cela c’est bien installé, il y a une phase de benchmark comme pour NiceHash avec la rentabilité journalière/mensuelle.
Par contre sur mon tableau de bord, j’ai beau cliquer pour recevoir le lien pour confirmer mon mail je n’ai toujours rien reçu!!! et du coup sans l’activation pour confirmer la mail il n’est pas possible de transférer ensuite ses BTC (sic)
Donc à voir pour l’instant si je ne reçois toujours rien, je vais vite l’arrêter… -
@jerome80 a dit dans Miner avec Kryptex :
Avast
Avast qui détecte rien oui enfin c’est pas nouveau ça…
-
Avast detecte bien les webminer pourtant (je sais pas comment ça s’appel dsl)
@rira Pour ta confirmation de mail sache que moi ça c’est fait rapidement (avec un gmail)
N’ayant pas encore un bon hashrate je peux pas encore withdrawal,
demain je pourrai le faire même si je perds 1/2 à cause des fee, c’est pour tester si ça marche -
pour le mail, toujours rien mais bon cela ne semble pas bloquer pour l’envoie des BTC vers wallet,
je n’ai pas encore tester car pas atteind le mini
Sinon il tourne actuellement sur un RIG (enfin RIG j’ai que 2 AMD RX580 ) avec un gain affiché de 3.10€ /jour c’est à peu près identique à NiceHash (je ne compte pas l’électricité mais uniquement le gain brut) -
Merci @rira pour ton retour, demain matin je bascule sur mon wallet, je vous dirais si ça marche
-
ma balance augmente progressivement
j’attends que le week-end passe pour transférer mes BTC vers mon wallet
je vous fais un retour lundi-mardi -
withdraw effectué ce matin, j’attends la confirmation
-
C’est ok pour moi, j’ai bien reçu mon withdraw
@rira attention, si ton mail est pas confirmé tu pourras pas valider le versement ! -
@jerome80 ok merci,
Par contre,J’ai beau cliquer tt les jours sur recevoir le mail de confirmation, je n’ai toujours rien reçu -
Bon c’est a ne rien comprendre, je viens de redemander la confirmation a l’instant et je l’ai reçu dans la foulée…
-
@rira J’ai bien reçu également mes BTC minés
du coup je continue sur Kryptex, des nouvelles de NiceHash? -
@rira Nicehash a perdu des millions, j’ai des doutes qu’ils puissent ré-ouvrir rapidement.
-
oui, je pense bien aussi
j’avais l’habitude de rétirer tout les 15j mes BTC vers mon wallet,
coup de peau, mon dernier retrait était 1/2j avant leur vol. -
@rira content que tu ai pris ta paye
-
oui enfin avec 4 x AMD 580 c’est plus de l’argent de poche
ou de l’investissement sur le long terme -
j’ai essayé kryptex RAS, attention aux frais : 0.0001 btc !!! je prépare un comparatif de pool de minage