Instabilité Claymore et nanopool : help
-
Oui c’est vrai que la tienne est vraiment pas super régulière. Attention quand même Nanopool et leur calcul semble pas non plus les plus exacte. Regardes la mienne.
Par contre la partie 2 Hours SMA correspond bien à mon Hashrate. Tu vois sur ma courbe des montées à plus de 7k alors que je n’ai que 5k et des brouettes.
Comme dis @invité donnes nous ta conf et la version du miner / OS.
-
j’ai suivi à la lettre le site:
How to connect
-
élément de listeDownload the miner:Claymore(AMD)
-
élément de listeExtract archive to any folder
-
élément de listeEdit start_xmr.bat and epools.txt: replace YOUR_WALLET_ADDRESS with your Monero address, YOUR_WORKER_NAME and YOUR_EMAIL. If you mining to exchange wallet set YOUR_PAYMENT_ID.
-
élément de listeExecute start_xmr.bat
Le fichier de conf est vide mais j’ai bien modifié les deux fichiers: start_xmr.bat and epools.txt
La version: Claymore.CryptoNote.AMD.GPU.Miner.v10.2.Beta.-.POOL.zip
Entre le 2 Hours SMA et ce que m’indique Claymore j’ai env. 100 H/s de différence …
-
-
C’est quoi comme carte?
-
@impassenet a dit dans Instabilité Claymore et nanopool : help :
C’est quoi comme carte?
Une R9 390.
J’ai l’impression que le souci vient de ma petite config qui ne lisse pas assez vu les difficultés partagés. C’est ce que j’ai trouvé dans la FAQ.
I have a stable hashrate in my miner console, but pool shows big fluctuations. Moreover, sometimes even drops to zero.
Pool shows you speed based on number of submitted shares. We have high share difficulty, so 5 H/s miner should find around one share in 10 minutes on average. However, it can find more often or not find for some time. Please, wait for a longer period and check 6 hours average, or even 24 hours from API:
/api/avghashrate/ADDRESS -
Ca fait combien qui tourne ton miner sur le pool?
-
@impassenet a dit dans Instabilité Claymore et nanopool : help :
Ca fait combien qui tourne ton miner sur le pool?
Combien de temps? Depuis hier 00H. J’ai relancer la à midi (j’ai du redémarrer la machine).
-
Plusieurs jours quand même afin d’avoir une base.
Et n’oublie pas de changer la limite de payout car par défaut c’est 500 ETN et avec ta carte tu risques d’attendre.
Le mini est à 100. -
OK je vais attendre. Je suis sur du XMR, donc j’ai pu mettre la limite à 0.3. le minimum quoi. J’ai réussi à trouver une VEGA 64 d’occasion qui doit arriver semaine prochaine. Et je cherche toujours une seconde VEGA Merci pour les conseils en tout cas !
-
@chassdo a dit dans Instabilité Claymore et nanopool : help :
j’ai suivi à la lettre le site:
How to connect
Le fichier de conf est vide mais j’ai bien modifié les deux fichiers: start_xmr.bat and epools.txt
Bonjour j’ai fait egalement la manip, quelqu’un a une idée de ce fichier epool.txt, c est la première fois que je vois qu’il faut modifier ce fichier, ya des exemple dedans mais jamais eu à l’editer sauf pour l’electroneum
-
résolu ou pas ?
Chez NAnopool en ZEC, j’ai aucun soucis, mais en ETH, c’est le twist up and down…
-
En fait cela semble normal. Le lissé est correct