Besoin d'aide pour l'installation et configuration d'un rig.
-
@charly-poulain - PCIe speeds en GEN2 ou 3 ? T’as changé de riser, pour voir ?
-
@nakhom gen2
-
@nakhom oui pour le riser
-
@charly-poulain - Tu as branché tes CG une par une, et rebooté entre chaque ?
-
@nakhom non, tu voudrais que je redebranche toutes les cg et que je les relance une après l’autre? et petites question c normal que les ventilo des cartes ne tourne pas?
-
@charly-poulain a dit dans Besoin d’aide pour l’installation et configuration d’un rig. :
je redebranche toutes les cg et que je les relance une après l’autre?
Oui
c normal que les ventilo des cartes ne tourne pas?
Ca dépend des cartes, si elles ont besoin d’être refroidies, ou non. Les miennes font tourner les ventilos dès le démarrage.
-
@nakhom ok ok je test et je re
-
je viens de tester chacun des ports pci e ainsi que chaque câble, cg etc le matériel fonctionne, j’ai ensuite brancher une a une les cg avec reboot entre 2 et le même problème persiste. pas de 5 ieme cartes
-
@charly-poulain - Quel driver NVIDIA tu utilises ?
-
@nakhom les derniers proposé sur le site fabriquant
-
@charly-poulain - Tu as changé la Virtual Memory, pour passer à 16Go, dans ouinedoze ?
-
@nakhom oui 16 384
-
@charly-poulain - Et individuellement, chaque port PCIe répond, avec une seule CG ?
-
Oui j’ai tester chaque carte individuellement sur chaques port. ainsi que chaque riser etc…Maintenant pour la version du bios…je l’ai mis a jour avec la dernier version proposé par msi qui est pour ma carte la version E7A68ims.B40
Sur le site https://www.msi.com/blog/Mining_Intel_Motherboard_Go_with_MSI_100_200_Series_Motherboard il parle de la version bios E7A7IMS.120.
Y a t’il une différence? La version E7A7IMS.120 est elle compatible avec ma carte sachant qu’elle est de série 200? -
@charly-poulain - Pwah, j’en sais rien… Regarde sur bitcointalk, des fois que…
-
@nakhom j’ai trouver sa sur une site russe…Merci Google traduction.
Lorsque vous installez Wind en mode UEFI, le disque doit être dans le balisage GPT. Si le disque est marqué dans le MBR, le système est chargé dans l’ancien mode CSM, où au-dessus de 4G peut ne pas fonctionner.Vous pouvez convertir le disque assistant de la partition PROG AOMEI en GPT pour ne pas réorganiser le système. ptetre une piste a suivre
-
@charly-poulain a dit dans Besoin d’aide pour l’installation et configuration d’un rig. :
E7A7IMS.120
Ce bios est pour la Z270-A Pro dont ils se servent d’exemple dans le descriptif, mais depuis on en est au 140
-
@charly-poulain - Perso, j’installe un OS neuf par rig, et j’efface les partitions, donc pas de problème de MBR…
-
@nakhom pareille en faite.
Donc mon pbm ne se situe pas la. -
@invité Et pour ce qui est de ma version
E7A68ims.B40 la derniere pour ma carte z270 arctic tomahawks cela a t’il avoir du faite que je n’arrive pas a mettre 5 cg?