Achat baikal x10 ou B
-
Bonjour je cherche un site sérieux pour acheter ce type d’appareil, pour les antminer je connais le sérieux de shop.bitmain mais je n’ai pas de retour concernant les baikal.
-
Hello,
Je regardais pour acheter quelques Giant-B mais je pense que comme pour Bitmain, le mieux est de commander directement dans leur boutique, tu les auras certainement avec les autres boutiques en ligne comme asicminermarket.com qui l’a mis en pré-vente pour $8000
https://www.baikalminer.com/product10.php -
@invité
Oui effectivement j’avais déjà vu le site mais je connais personne qui à déjà commander chez eux contrairement à bitmain. Je vais essayer de les contacter pour avoir plus de détails. Merci -
@lifetec57 - Je suis partant pour un achat groupé. Le MOQ est de 6 pièces, je peux en prendre 2.
-
@invité - asicminermarket.com est flaggé comme scam, par un membre réputé de bitcointalk, @bittawn. Je suis ce gars depuis une dizaine de mois, j’ai vu comment il avait géré l’organisation du group buy pour les L3+ et iBelink DM11G, au tout début, et il est solide. Je veux dire que j’écoute son avis…
-
@nakhom
j’ai pas dit d’acheter là bas non plus juste que les produits ne seront pas disponibles avant l’online shop de Baikal. -
@invité - Tu zyeutes les Giant-B, aussi ?
-
je pense en prendre une dizaine, il me reste du budget sur ma dernière vente de Litecoin
-
@invité
Je vais en prendre 2 également. Enfin dès que possible. Leur réponse:
« Thank you for your contacting.Now we don’t have any miner for sale. please pay some attetion on our announcement, any news we will update it on there. Please understand we do have no news could share with you at the moment.
www.baikalminer.com
https://twitter.com/baikalminer
https://business.facebook.com/baikalminer.offical/?business_id=1354738364573505 » -
Salut, J’ai vu un baikal x10 sur eBay à 10050$ vous en pensez quoi je suis tenté mais je ne sais pas quelle seront les taxes à payer une fois arrivé en France quelqu’un peu me renseigner ?
-
C’est la roulette russe. Tu peux payer la TVA (20%) + frais de dossier du transporteur. Ou alors passer à travers.
Tu le rentabilises en combien de temps ce joujou ?
Visiblement les mecs râlaient car Baïkal a différé l’envois du matériel ! -
@raoullevert
Rentabilité environ 2000€/mois sur Quark mais il peut miner sur X11 Qubit et bientôt 2 autres crypto. -
Donc pour l’instant rentabilité sur 5 mois… Ca va encore.
-
@raoullevert a dit dans Achat baikal x10 ou B :
Donc pour l’instant rentabilité sur 5 mois… Ca va encore.
C’est ça mais l’avantage par rapport au antminer c’est la possibilité de miner d’autre type Hash rate avec la même machine lol -
Oui effectivement, c’est un bon compromis entre un antminer et une RIG GPU. D’ailleurs il y a quoi dedans ? des FPGA ?
-
Pour ceux qui veulent acheter, finalement vous les prenez sur quel site ?
-
@genii
Oui mais toujours rupture de stock, et cela arrivera à chaque fois car y’a des personnes qui s’amuse en acheter 100 pour les revendre sur eBay à 18000€ ou 20000€ d’ailleur je l’ai contacté au bout de 24h il a tout vendu par lot, j’attends encore une réponse pour lundi ou mardi. -
Pour ceux que ca intéresse,je peux vous proposer baikal x 10 pret pour être utilisé prix d’achat 7000€ pièces livraison incluse
je reçois 10 produits le 10 febrier 2018.Contacter moi -
@tedzak
Je suis intéressé je t’ai contacté mais toujours rien. -
Apparemment le prix est passé à 9000€ si j’ai bien compris