Tips pour vos Vega 56/64
-
J’ai un doute là dessus pour la bonne et simple raison que les Vega custom n’ont pas de fréquence de prévu beaucoup plus élevée…sa ira pas chercher loin et on peut déjà atteindre 2000mh/s avec une vega 56 bios 64 0C
-
@nakhom
@invitéJ’ai 3 vega 56 obtenue malgré la pénurie, avez vous déjà réalisé le flash bios en 64. J’hésites franchement à le faire au vue de la différence faible comme indiqué dans le vegaminiguides + le fait qu’avec l’OC cela compense pas mal.
Vos avis svp ? Merci d’avance.
-
@sousoucoin2 - Je n’ai pas fait la comparaison, j’ai juste flashé et fait les réglages OC/UV, mais c’est extrêmement simple, en réalité, et tu ne risques pas grand chose. Pense juste à sauvegarder ton BIOS original, avant.
Si tu décides de ne pas le faire, fais suivre tes stats, pour voir.
-
@sousoucoin2 -Tu les as chopées où et à combien ?
-
@nakhom
C’es indécent…490 € piece via grossiste dautres info en MPJ’ai aussi des prix sur les 1080TI
-
Ok je vais suivre tes conseils je vais flashé et save le bios de la 56 si elles tiennent pas les frequences. Top !
-
@sousoucoin2 - Demande quand même ce que font les autres, à tout hasard, parce que c’était ma première Vega installée, celle d’hier… ^^
-
Perso je n’ai aucune 56, donc je serai mauvais conseiller.