Low Hashrate sur minage Trezacoin
-
Bonjour,
Je suis mineur depuis maintenant 3 semaines. Jusqu’à maintenant je faisais principalement de l’Electroneum avec mes 5 amd RX570 8go Samsung et Claymore 10.1. Vitesse de pointe après changement du bios 3880 H/s
Seulement aujourd’hui je découvre le Trezarcoin. Petite monnaie que je souhaite miner pour l’avenir car elle semble prometteuse.Après m’être inscrit sur la pool officielle https://pool.trezarcoin.com je configure nsgminer-win64-0.9.4 avec la pool et mon worker et password. Au lancement j’ai un message que toutes mes cartes ne sont pas OCL. Ceci me semble logique vu que j’utilise la carte vidéo interne pour avoir l’affichage du RIG. Mais lorsque le mineur commence vraiment son job, chaque carte plafonne à 14kH/S et impossible de monter plus haut. Je trouve ça ridiculement bas surtout si l’on sait que dans un autre poste j’ai une 1060 6go qui fait du 470kH/s.
Savez vous ce que je peux faire de faux? Merci pour votre aide.
-
@lecarambar007 a dit dans Low Hashrate sur minage Trezacoin :
Hello
Tu devrais nous donner ta ligne de commande pour lancer NSGMiner afin que l’on voit où le bât blesse.
-
@invité
Merci pour ta réponse.Voici ma ligne : C:\Mineur\nsgminer-win64-0.9.4\nsgminer.exe --neoscrypt -o stratum+tcp://pool.trezarcoin.com:6666 -u nomdumineur -p motdepasse -I 9
Merci pour ton aide.
-
laisse moi un peu de temps pour me renseigner sur ce logiciel mais il est clair que c’est la qu’est la clef car tu n’as aucune commande pour gérer l’intensité et l’OC de tes cartes
-
NSGMiner n’est plus recommandé pour miner Trezarcoin mais Gateless Gate.
Tu trouveras toutes les informations et configuration sur cette page -
@invité
Merci pour ta rapidité de réponse. Problème réglé. Je suis maintenant à plus de 3,450Mh/s. J’avais pourtant essayé grâce à Google de trouver cette réponse mais ton article sur Gateless gate que je ne connaissais pas du tout est parfait et très complet.Merci pour ton aide.