Cherche programmeur création cryptos monnaies
-
Cherche programmeur création Cryptos monnaies
Bonjour cherche programmeur objectif création de Cryptos monnaies.
- Objectif créations Cryptos monnaies (connaissances en création d’applications et un plus ).
- Pas de travail à distance (je suis sur le 13 Marseille)
- Élaboration d’une feuille de route + site internet
Email de contact : [email protected]
Ps: un peu de tolérance “certains” cette annonce est peut-être mal formulé mais vous pensez-vous vraiment que lorsque l’on contacte un architecte on lui fournit les plans et on lui demande d’abord de nous dessiner des perspectives “pour voir” .
Une annonce est faite pour se faire se rencontrer 2 personnes souvent opposées au niveau des compétences …
-
on dis “programmeur” ou “codeur”. Les programmateur sont réservés aux machines à laver.
(my 2 cents).
Pas de salaire ? -
Bonjour,
Merci pour le message
Il y a bien entendu un salaire
-
Un minimum de relecture est un plus, pour être crédible. Et un peu de détails, ainsi que de rédaction.
-
Ptdr un “programmateur” mec qui connait rien à l’info et qui prend les developpeurs pour des truffes…
-
Je l’avais dis moins méchamment
Music : je penses qu’il faut que tu précises un peu ta recherche. Il existe plein de type de dev différents. Certain sont plus back-end, d’autre front. Certain font du full stack. Il y a plein de langages également, des compétences (BDD, info sec, …)
C’est un peu comme dire : j’ai une oeuvre à faire, il me faut un artiste !
-
Mon ami calme toi tu es sur internet pas la “vraie vie” je ne connaissais rien à la publication de livres et pourtant j’ai publié des livres … Tu crois que quand je parle avec un graphiste je connais son “jargon” allons soyons raisonnable.
.je ne connaissais rien à la restauration et pourtant j’ai ouvert un café .
"il n’y a que celui qui ne fait rien qui ne se trompe jamais " donc…Tu sais plein de personnes sur terre ont un concept n’ont pas les compétences et s’entourent de personnes compétentes pour les réaliser … souvent sur un projet où il n’y a "au départ " que le squelette !
Donc tu es gentil tu es sympa mais " va jouer aux billes ".
Un mec sérieux me contacte par mail indiqué on discute salaire calendrier de travail et projet et faisabilité . Si j’étais moi-même “compétent” sur le projet je ne passerai pas cette annonce
Et certains "arrêtez de prendre une annonce comme le projet de votre vie car il est mal formulé ou je ne sais pas quoi "
Crédible pas crédible de quoi vous parlez ?? lol un professionnel me contacte on va parler de 3 choses 1) le concept 2) le salaire 3) le calendriervos considérations sur un forum sérieux vous êtes gentil mais bon vous connaissez pas ma vie donc respectez les gens
merci
-
L’annonce est peut-être imparfaite mais ce n’est ni mon Jargon ni ma compétence sinon je ne passerais pas l’annonce “si on sait faire de la plomberie on appel pas un plombier” CQFD.
les personnes qui veulent échanger ont mon email
-
je te remercie pour ton message
tout peux être discuté par email. Ton expression est très technique c’st du jargon pour moi j’ai la forme mais pas le fond.
je répond à chacun mais donner trop de détail sur un “forum” je connais la musique un troll va dire "pourquoi tu as dit BLEU tu aurais dû dire ROUGE " bref tu m’as compris …LOL
je suis conscient que ta question est légitime et que je n’ éclaircie pas ta lanterne mais je peux développer par email . Bien sur rien de secret mais c’est pour ne pas alimenter les uns et les autres car comme constaté sur un forum chacun pense qu’il fait partit du projet en donnant des conseils ! moi ça me faire rire lol