Ma carte graphique ne tourne pas à fond quand je mine.
-
Je viens de commencer à miner de l’Ubiq, j’ai une GTX 1060 de KFA2 et je suis a environ 19 Mh/s sur “la console de minage” et sur le pool labalaine je tourne en dessous de 15 Mh/s (1er problème). Quand je regarde dans le gestionnaire des taches, ma carte graphique n’est jamais utilisé à 100%, elle est des fois a 40, ou a 2 ou a 25, enfin bref cela varie énormément alors que mes amis qui minent de la même manière que moi ont leur carte a 100%. Je ne sais pas d’où vient le problème j’espere que quelqu’un trouvera une solution s’il y en a une.
-
Quel logiciel de minage utilise, et quelle est la ligne de commande que tu as mis pour optimiser tes cartes
-
J’utilise claymor et j’ai entré ça
setx GPU_FORCE_64BIT_PTR 0
setx GPU_MAX_HEAP_SIZE 100
setx GPU_USE_SYNC_OBJECTS 1
setx GPU_MAX_ALLOC_PERCENT 100
setx GPU_SINGLE_ALLOC_PERCENT 100EthDcrMiner64.exe -epool mine.ubiq.labaleine.gg:8088 -ewal 0x6340d6bDE775e59C1E8c6B39eB005988eaB7959A -eworker vic -epsw x -allcoins 1 -allpools 1 -mode 1 -dcri 15
Mes amis ont pareil et eux, leur carte est a 100%
-
As-tu essayé en enlevant la commande dcri ?
La commande dcri fait varier l’intensité de ton minage. Par défaut c’est 30. Si tu choisis de la mettre, il faut que tu la modifies + ou - pour trouver la valeur qui te donne le meilleur hashrate. -
-DCRI, c’est l’intensité sur la 2ème monnaie, sur Claymore dual miner, l’intensité sur l’Ethash étant -ETHI, et 30, c’est loin d’être assez lourd pour impacter le 1er algo…
-
@nakhom a dit dans Ma carte graphique ne tourne pas à fond quand je mine. :
-DCRI, c’est l’intensité sur la 2ème monnaie, sur Claymore dual miner, l’intensité sur l’Ethash étant -ETHI, et 30, c’est loin d’être assez lourd pour impacter le 1er algo…
dcri peut être aussi utilisé en mining ETH solo par example.
-
@impassenet - Ah yes, pardon, j’avais pas vu ça… Ca fait un bail que je n’ai pas fait tourner Claymore…
-dcri Decred/Siacoin/Lbry/Pascal intensity, or Ethereum fine-tuning value in ETH-only ASM mode. Default value is 30, you can adjust this value to get the best Decred/Siacoin/Lbry mining speed without reducing Ethereum mining speed.
You can also specify values for every card, for example “-dcri 30,100,50”.
You can change the intensity in runtime with “+” and “-” keys and check current statistics with “s” key.
For example, by default (-dcri 30) 390 card shows 29MH/s for Ethereum and 440MH/s for Decred. Setting -dcri 70 causes 24MH/s for Ethereum and 850MH/s for Decred. -
@nakhom T’inquiètes j’ai aussi du lire la doc avant de comprendre