VENTE en gros - Antminer s9 14 Th/s
-
@tulsene a dit dans VENTE en gros - Antminer s9 14 Th/s :
S7/S9 même combat … Surtout que la blague actuellement c’est que les BNC concernent les activités non régulières … mais le mining c’est une activité qui se pratique 24/7 … donc c’est du BIC … donc il faut avoir une structure pour avoir le droit de faire du BIC … Mais avec le micro BIC tu ne peux pas déduire les charges non plus… Donc il faut soit une EI soit une société… ho pinaise, ils commencent à me faire c*** ceux là!!!
Je suis à la Maison des Artistes ET à l’AGESSA (qui ont d’ailleurs fusionné) depuis quelques années et c’était déjà un casse-tête avec les BNC. Alors les BIC… c’est une des raisons pour lesquelles je scrute sans vraiment passer à l’acte.
-
@ubik2097 Au contraire le BIC, malgré le travail supplémentaire (mettre en place une formule excel) est bien plus avantageux : tu prend ton prix de vente auquel tu soustrais tes charges pour savoir quel est le montant imposable. En BNC tu prend juste le montant des ventes et tu te fais rekt…
-
@tulsene
Ce qui signifie qu’il faut avoir des factures en bonne et dûe forme. Comment fait-on pour faire le distinguo entre la consommation électrique domestique et celle allouée au mineur dans le cas où l’activité a lieu dans son domicile? -
@ubik2097 par de simple opérations mathématiques : https://www.energuide.be/fr/questions-reponses/comment-calculer-la-consommation-dun-appareil-electrique/94/. À moins d’installer un compteur dédié (option simple) tu ne peux pas vraiment prouver que tel kw a bien été consommé par tel appareil, mais tant que les chiffres sont corrects, il n’y a pas de problème en cas de contrôle.
-
-
Je sais les gas, j’en ai d’ailleurs parlé lors de ma réunion aujourd’hui , vos souhaits on un écho